Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 25 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour à tous,

 

Afin de mieux connaitre l'environnement de chacun je vous propose de mettre ici les photos de vos installations et je commence :

 

A droite et sous l'écran principal tout ce qui est dédié à Flight Simulator, au milieu et à gauche du volant un boîtier qui sert aux différentes commandes secondaires des camions ( vues, attelages, warning etc..... ) les commandes principales sont sur le volant et en dessous du bureau le pédalier avec pédales de freins et d'accélérateurs. Les quatre écrans ne me servent qu'avec F.S.

post-7593-0-33265400-1498458714_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu commences fort Hervé!

Quand tu verras la photo de mon installation tu comprendras mieux ce que l'on appelle la fracture sociale!

Jeannot n'est pas mal aussi dans le genre qui possède une pièce dédiée......

 

Les pistolets accrochés sur le mur sont prévus pour quelle simulation? :o:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'attends les photos de Jeannot mais aussi celles des autres, pour les pistolets et encore tu ne vois pas tout, il s'agit d'une collection d'armes factices autorisées sans déclaration même si elles sont très bien reproduites et elles sont totalement inoffensives, ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est de les sortir de la maison sinon gros problèmes avec les autorités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé, écoute moi attentivement!

 

Fais en solo la route P 43 de Babruysk (Biélorussie) jusqu'à Roslavie en Russie (4h de route) tu auras une idée précise de ce que j'appelle l'excellence sous ETS

 

Promods + project Balkans + Rusmap, évidemment......

 

670518P43.jpg

 

PS: le fix supprimant le train de cars est efficace - une très bonne chose!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

J'avais déjà du les poster. Mais je les remet.

 

Mon volant G27

 

post-357-0-23924200-1498468599_thumb.jpg

 

Mon joystick pour les navions

post-357-0-98931300-1498468621_thumb.jpg

 

Mon joypad pour TS et TSW

post-357-0-00270400-1498468645_thumb.jpg

 

Mon RailDriver pour........ rien

post-357-0-43865500-1498468674_thumb.jpg

 

Mon bureau, plus modeste avec un seul écran

post-357-0-84043700-1498468699_thumb.jpg

 

Mon camion, dans ATS

post-357-0-91171600-1498468723_thumb.jpg

 

Mon nonorgue

post-357-0-10881000-1498468742_thumb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'avais déjà du les poster. Mais je les remet.

 

 

On n'appartient pas au même monde - et on ne doit pas avoir les mêmes fréquentations! ...Puf :sulktongue:

Config que j'ai gagnée à la fête du secours Populaire ou achetée à la brocante des petites soeurs des pauvres! :D:D

 

987164config1.jpg

 

 

Déjà que ma femme et mes filles me prennent pour un Gogol avec mes jeux stupides - vous imaginez si j'étais dans la même config que vous autres! :o

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ça du les laisser sans voix ma config! .... :D

 

Ma femme a vu une souris traversée la cuisine venant probablement du jardin- branle bas de combat et cris hystériques - j'suis bon pour Leroy Merlin y acheter un appât! :(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

On n'appartient pas au même monde - et on ne doit pas avoir les mêmes fréquentations! ...Puf :sulktongue:

Config que j'ai gagnée à la fête du secours Populaire ou achetée à la brocante des petites soeurs des pauvres! :D:D

 

987164config1.jpg

 

 

Déjà que ma femme et mes filles me prennent pour un Gogol avec mes jeux stupides - vous imaginez si j'étais dans la même config que vous autres! :o

Arrête! Tu vas me faire pleurer ........ de rire :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si c'est pour conduire des camions "Berliet" des années 60 c'est bien suffisant :D :D :D et puis si ça fonctionne c'est le principal :) :) :)

 

Trêve de plaisanterie, je pars en solo pour Babruysk puis direction Roslavie.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

Trêve de plaisanterie, je pars en solo pour Babruysk puis direction Roslavie.

 

Profites en pour acheter un garage à Brest, point central entre la Pologne et la Biélorussie !

 

Dis moi Jeannot, t'as pas peur de te prendre les pieds dans tous ces fils et de faire disjoncter la maison? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet très belle route rurale, beau travail des auteurs, merci à eux :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour chasser la souris ( qui est peut-être un mulot ) le mieux c'est d'avoir un chat qui viendra dormir sur ton clavier en ronronnant, je ne sais pas sa réaction à la vue d'une grenouille :o :o :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Config que j'ai gagnée à la fête du secours Populaire ou achetée à la brocante des petites soeurs des pauvres! :D:D

 

 

Les Altec Lansing sont très bien, j'ai exactement les mêmes , ça envoie propre et fort :) C'est mon 2ème 2.1 de chez eux, le premier tourne sur une télé comme au premier jour d'ailleurs, il doit pas avoir loin de 20 ans, et zéro souci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Sur la route entre Tanger et Alger :

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une route de montagne en plein désert à ne pas manquer de Tanger à Taza en passant par Oujda et voila ce qui arrive quand un camion veut en dépasser un autre, le portefeuille assuré

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Mise à jour aujourd'hui d'ETS2 qui est passé de 1.27.2.4s à 1.27.2.8s

 

Idem pour ATS qui est passé de 1.6.1.9s à 1.6.2.4s

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

PC en rade...souci avec le boîtier d 'alimentation. ...donc absence pour une durée indéterminée. ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un transfo à changer, ça arrive, en tout cas bon courage pour la réparation et nous attendons ton retour le plus tôt possible B) B) B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le boîtier fonctionne. ..C'est le ventilateur qui fait un fort bruit

Démonté,nettoyé complètement,remonté rien n'y fait. ..je suis bon pour le chinois du coin. ..

Comme je ne peux accéder à l'ordinateur de Madame (mot de passe) interdiction d'y toucher...Elle a peur que j'y installe des softs à moi... reste plus que le smartphone...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

C'est une vraie féministe qui ne cède rien et qui peut taper, j'rigole pas tous les jours! :ph34r::D

 

920852lerenouveaudufeminismeM56667.jpg

 

 

Cher Jibeh, un peu de sérieux....

 

Aimerais tu voir les membres de ta famille bidouiller ton disque dur?....ne répond pas, je connais la réponse

Imagines tu la tête d'Hervé et sa réaction si sa femme s'installait derrière le cockpit pour tenter de faire décoller un B 747 ou pousser un Scania en tapant sur tous les boutons....

 

Donc, pas d'hypocrisie, ne faisons pas ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse!

Dans un couple il y a des domaines réservés à respecter pour une bonne cohabitation!

 

Le rapport avec ETS?......aucun! :P

Bonne journée à tous!

 

PS: Ordi réparé par ma pomme, en espérant que cela tienne!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Chez moi c'est pareil une pièce à l'étage est totalement réservée à nos équipements informatiques respectifs, chacun ses ordis et chacun à sa place, même si celle de Madame a une vue sur mer et pas moi, jamais l'un va voir ce que fait l'autre, de toute manière elle ne pourrait utiliser le mien par la complexité des phases préparatoires d'abord pour ETS mais surtout pour F.S. qui est une usine à gaz à mettre en route.

 

Content que ton ventilo ventile en silence à nouveau, les chaleurs caniculaires ne sont jamais bonnes pour l'informatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Que celui qui a laissé son camion en panne sur le bord de la route se dénonce -_- -_- -_-

post-7593-0-96489400-1498638858_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il pourra le récupérer après réparation dans un garage à Gibraltar , le facture sera à régler à l'accueil :P :P :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×