Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

Jeannot41    170

Ne pas oublier qu'il y a une ou des vies après celle du forum. :)

 

Je le lis en moyenne 6 ou 7 fois par jour. Juste les sujets qui m'intéressent. C'est a dire TSW (pas grand chose à lire) TS2017 (juste les infos) et ETS2 et ATS, dont je me régale de vos commentaires de toi, Heren et de La Grenouille. :97:

 

Je poste peu car cela prend du temps pour tourner ses phrases et surtout mettre des photos. Pas tant les mettre ici, mais les retrouver sur Steam. C'est un vrai bordel.

 

Et surtout, on a tous plein d'autres occupations, entre les petits enfants, le sport, la musique, les concours, l'arbitrage. Bref, pas facile....

 

Bref. Prenez des vacances tous les deux, Heren et la Grenouille (pas ensemble) et revenez nous plus détendus, pour nous faire rire encore de vos posts si plaisants a lire.

 

Bonnes vacances a vous :47:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Jeannot c'est gentil et en plus si quelques fois nous faisons rire certains de vous c'est que l'ambiance ici est bonne et c'est bien ce que nous souhaitons garder ;) ;) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Après une journée sous la chaleur à passer son temps dans les commerces pour choisir des papiers peints, une cuisine et de l'électroménager je me détends avec ETS2, je suis revenu sur la map TSM, il faut absolument faire la route de Porto à Madrid en passant pas Salamanca, pleins de détails et d'anecdotes vous attendent et en restant en Espagne et au Portugal cette map reste excellente B) B) B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Effectivement, sur TSM, c'est le Portugal et l'Espagne les plus réussis.

 

Même si je lui préfère Promods, c'est une carte très attachante. Je bascule entre les deux pour pas faire de jaloux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je poste peu car cela prend du temps pour tourner ses phrases et surtout mettre des photos. Pas tant les mettre ici, mais les retrouver sur Steam. C'est un vrai bordel.

 

Qu'est ce que tu nous chantes là Jeannot ! :o

 

Ecrire trois phrases, ça te coûte tant que cela!

 

Quand aux captures, tu plaisantes j'espère - il te suffit de repérer le dossier Screenshots d'ETS - de faire un cliquer droit dessus et créer un raccourci sur le bureau

 

C'est pas possible, mes partenaires sont des bras cassés!.... :97:

 

Observe Hervé par exemple qui vient d'installer un soft pour post traiter ses captures! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je vais te post traiter de quelque chose, moi :D :D :D mais je vais rester soft :P :P :P

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!

 

Pour rester soft, tout est ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=10

 

- Photofiltre 7

- Picasa 3.9

 

 

Et pour aller encore plus vite.........tu fais du tout en un pour 510 ko au total[/url]

956089PachworkETS.jpg

 

 

Dépêches toi de me poser les questions car je disparais le 16.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Dépêches toi de me poser les questions car je disparais le 16.....

 

Le 16 au matin, je décolle à destination de l'île de Chios (prononcer Kios) qui se situe en face de la côte Turque et ce pour 3 semaines !

 

Un vrai petit paradis, loin de la foule des touristes.......

995700CHIOSGRECE.jpg

 

 

 

 

Airbus de Paris à Athènes - puis ligne intérieur sur ATR 42 ou Dash 8 d’Olympic Airways

665914olympic3rddhc8400.jpg

 

 

 

J'apprécie beaucoup la qualité tout en rondeurs du personnel naviguant d' Olympic Airways :D:D

266719Avatar.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'espère que tu iras faire quelques virées en mer sur les " Caïques" bateaux traditionnels Grecs B) B) B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'espère que tu iras faire quelques virées en mer sur les " Caïques" bateaux traditionnels Grecs B) B) B)

 

Tu regardes trop la TV Hervé! :P

 

Les quelques exemplaires qui subsistent sont sur les îles à Touriste telles Santorin ou les cyclades!

Chios, pour la quatrième année consécutive que j'y vais, c'est du local pur jus, à terme pas dit que j'y achète une petite maison de village.... sommes en une demi heure de traversée des côtes Turque.

 

A propos de la route Porto to Madrid que je trace en ce moment - tu devrais envisager un auto tour au Portugal avec ton camping-car - c'est un pays adorable à tous points de vue et pas cher! :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je connais un peu le Portugal, les gens sont très accueillants et adorent les Français, les ayant déjà pratiqué je n'en dirais pas autant des Grecs à moins d'être un touriste Américain, Chinois ou Russe mais en Turquie, que je connais mieux, c'est pareil.

 

Je ne regarde pour ainsi dire pas la Télé, mes lectures " marines " me suffisent pour pouvoir parler sérieusement de mers et de bateaux.

 

Revenons au sujet car la modération nous surveille :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Départ de Lisbonne......pour Madrid

15448784A1.jpg

 

 

 

Petit hameau Portugais.....

34364825A2.jpg

 

 

 

Accident Portugais.....

30343777A3.jpg

 

 

 

Passage de la frontière......

19468762A4.jpg

 

 

 

TGV Espagnol

47617480A5.jpg

 

 

 

Coupure sur une décharge publique.......

74107157A7.jpg

 

 

 

Chemin de terre à la dérobée......

26195048A8.jpg

 

 

 

Arrivée à Madrid........

84625988A9.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Super cette balade. Il est quand même bizarre leurs TGV Espagnol :D

 

Pour ma part je continu mon tour de France, c'est d’actualité en plus ^^ Mais je suis avec un nouveau camion ! J'ai refilé le vieux à ma nouvelle (et 1 ère) employée ! Elle est basé comme moi à Lyon.

 

post-5090-0-26704900-1499443633_thumb.png

 

Depuis Brest je n'avais pas de livraison intéressante pour la France, je prend donc la direction de la GB. Me voici juste avant de prendre le Ferry.

 

post-5090-0-37025900-1499443697_thumb.png

 

Embarquement à Roscoff et 7 heurs plus tard (et 1000€ en moins) me voici à Plymouth où je doit livrer ma remorque.

 

post-5090-0-42272200-1499443778_thumb.png

 

Voilà pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

N'oublie pas Max qu'on y roule à gauche - surtout au début après une prise de virage, tu risques le contre sens!

 

J'adore rouler en GB - paysages somptueux et autoroutes agréables ! ;)

 

Je crois qu'il serait temps que tu installes au minimum Promods 2 pour élargir ton champs d'exploration...http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=4&t=1844

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Jolis vos screens ;) ;) ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Jolis vos screens ;) ;) ;)

 

 

Attention Max, tes captures sont en format png et pèsent 2 mo chacune !

La prochaine fois tu vas au piquet rejoindre ton petit camarade Hervé !...... :D

 

759747usbadboy.jpg

 

Je copierai...sans s

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et toi tu copieras cent fois : je ne cafte pas, c'est pas beau :angry: :angry: :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Je ne vois aucun règle qui indique que les images doivent etre en jpeg !

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si, La grenouille l'a dit :P :P :P non mais alors, pan pan fessée :D :D :D et au coin Max avec moi et chacun son bonnet d'âne :blush: :blush: :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Max, relis attentivement le billet de Jibeh - msg 2093 du 5 juillet. ..ou il explique le pourquoi du comment. .....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Max, relis attentivement le billet de Jibeh - msg 2093 du 5 juillet. ..ou il explique le pourquoi du comment. .....

Je n'avais pas vu cette série de message. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi celà gêne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si Jibeh et Alain ont raison, il ne faut pas encombrer le forum de screens trop imposants, d'ailleurs je vais m'y pencher sérieusement mais seulement quand j'en aurais l'envie et surtout le temps, en attendant je ne publie plus aucun screen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est un peu embêtant puisque c'est plus lourd donc : ça prend plus de place sur le serveur, c'est plus embêtant pour vous parce que ça gâche de l'espace sur votre quota d'upload, et les pages mettent plus de temps à charger, surtout pour ceux qui ont des petites connexions.

 

Je ne sais même pas comment vous faites pour avoir des bmp, dans mon dossier Steam les captures sont en jpeg ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Chez moi, steam ou pas steam, les captures sont toutes au format PNG. Il existe peut etre une option. Pour ce qui est du temps de chargement, je n'ai pas une grosse connexion en ce moment mais ça charge immédiatement !

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites

×