Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Serge passions

Addons decors non ferroviaire

Recommended Posts

Bonjour

 

Y a t-il, peut -on trouver des packs gratuits de décors non ferroviaires , surtout de type rural, ( fermes, animaux, clôtures, églises, etc.)

J'ai assez peu de choix actuellement !

Comment les voir apparaitre en créant une route ? (cocher le créateur ?)

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Serge,

 

Déjà tu peux en trouver sur ce forum dans la zone téléchargement. Ensuite tu peux en trouver sur des tas d'autres sites qui sont consacrés à Train Simulator comme par exemple sur www.railsim.es (après inscription) et beaucoup d'autres dont je n'ai pas les adresses en tête.

 

Oui, pour tous les objets que tu veux installer sur ta ligne il te faudra les installer avec utilities.exe et ensuite les activer en cochant l'auteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci...

En fait, je recherche pour l'instant, (je découvre l'éditeur) des bâtiments français, non ferroviaires, et surtout ruraux !

Et il n'y a pas beaucoup de maisons, fermes, églises, boutiques, de type français rural...

Mais je vais voir avec les pays proches pas trop typés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Effectivement il n'y en a pas énormément mais tu peux y trouver :

 

- une maison peinte Byrrh de Julien

- une remise de Julien

- des maisons Phénix, encore de Julien

- un muret avec sa grille, encore et toujours de Julien

- un box à voitures de TerLor

- des maisons bourguignonnes de PML3

- un garage de Duarn

- un immeuble de Duarn

 

De quoi déjà faire une belle petite bourgade française. Et puis sur des sites étrangers tu peux également trouver quelques bâtiments que l'on peut voir en France. Par exemple sur un site allemand j'ai récupéré un concessionnaire Opel et un supermarché Franprix. Sur un site italien j'ai même récupéré une publicité pour Carrefour et une autre pour la baguette française (écrit en français de surcroit). Mais en fouillant bien je suis bien certain qu'on peut trouver des choses que l'on trouve sur notre terre de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×