Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AlainRS

Instruction : Aller à ...

Recommended Posts

AlainRS    19

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que je donne à mon convoi l'instruction d'aller à un endroit mais sans s'arrêter, juste passer par cet endroit ?

 

Voici comment je pratique et qui n'est pas la bonne méthode :

 

1 - Je place un marqueur sur la voie où je veux que mon convoi passe.

 

post-2920-0-48952600-1353239135_thumb.jpg

 

2 - Je place sur la locomotive cette instruction :

 

post-2920-0-27640200-1353239177_thumb.jpg

 

3 - Enfin je donne comme durée : 0

 

post-2920-0-02370500-1353239215.jpg

 

Mais cela ne fait rien on me demande quand même de m'arrêter à cet endroit. Alors je suppose que ce que je fais ce n'est pas bon et qu'il y a une autre instruction à lui donner. Merci à celui qui me donnera la solution car cela fait un bon moment que je tente plusieurs choses mais en vain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Non, il faut mettre l'instruction avec le symbole avec le petit drapeaux rouge qui n'est pas dans la fenêtre de gauche mais dans la time table ...

 

1) Ouvrir la time table :

 

post-3578-0-55822900-1353240668_thumb.jpg

 

2) N'oublies pas de déclarer ton train en tant que train joueur en double cliquant sur la ligne "service xx"

 

post-3578-0-45644100-1353240787_thumb.jpg

 

3) Voilà la fenêtre, avec le drapeau

 

post-3578-0-21778500-1353240730_thumb.jpg

 

4) Et tu remplis la ligne en double cliquant (en vert) et en ajoutant les informations nécessaires (sans capture)

 

post-3578-0-20409300-1353240876_thumb.jpg

 

 

 

Salutations

HB

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Tu peux aussi passer par une destination "normale", mais en mettant une vitesse de passage non nulle (là où il y a par defaut "0mph"). Dès que tu aura mis une vitesse, le temps d'arrêt se mettra automatiquement à zéro.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses qui résolvent mon problème.

 

J'ai essayé les deux méthodes et les deux fonctionnent parfaitement. La différence entre les deux méthodes c'est que le drapeau rouge ne permet pas d'avoir l'instruction dans la liste des objectifs sur la carte 2D alors qu'avec la seconde méthode elle apparaît. Mais l'une comme l'autre sont parfaites puisqu'elles ne me demandent plus un arrêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonsoir,

J'utilisais la méthode du drapeau rouge (celle décrite par HB).

Je n'avais pas essayé celle décrite par Wagener, en croyant qu'il fallait obligatoirement marquer l'arrêt, sous peine "d'erreur". J'avoue que cette dernière me convient mieux, elle permet d'avoir l'heure de passage sur le point dit.

 

Merci à vous

 

Bonne soirée

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites

×