Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

wagener

Membre
  • Content count

    1,340
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

wagener last won the day on January 30

wagener had the most liked content!

Community Reputation

932 Excellente

6 Followers

About wagener

  • Rank
    Cheminot
  • Birthday 05/22/1948

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Localisation
    Pyrénées-Atlantiques

Recent Profile Visitors

27,986 profile views
  1. Roadmaps

    Bonjour, Dans Simrail, en tant qu'aiguilleur, je n'arrive pas à communiquer en vocal. Pouvez-vous me donner la manip pour communiquer avec un train joueur (et/ou avec un poste adjacent). Mon micro a l'air OK. J'ai changé ma touche pour parler, et elle marche bien, car lorsque j'appuie sur la touche, le micro du jeu s'allume mais personne ne me reçoit ... Résolu : Problème de périphérique Windows.
  2. Mon avatar est le même qu'ici et mon pseudo est : RWag78.
  3. J'attends vraiment la EN57 (vieille automotrice électrique, que j'avais bien aimé du temps de Mechanik). Le poste de signalisation de Idzikowice était très calme et simpliste jusqu'à l'ajout des 3 trains de ce matin qui se branchent et/ou se débranchent à cette gare, ce qui va compliquer un peu le travail sur cette belle table électro-mécanique. Regardez l'image ci-dessous pour avoir une idée de la complexité de ce poste d'aiguillage. Autre chose, je viens de lire que les postes d'aiguillages vont avoir jusqu'à 10 évènements aléatoires générés par le programme, pour pimenter un peu le travail assez tranquille des aiguilleurs.
  4. La mise à jour d'aujourd'hui (22/02/2023) a apporté 3 nouveaux trains. J'ai donc amendé mes horaires pour y incorporer ces trains. https://forum.simrail.eu/topic/4534-timetables-and-speed-limits
  5. Je ne retrouves plus rien. Je suis désolé, mais je pense que je faisais allusion au fait qu'il ne trouve rien pour pas mal de trains.
  6. Attention : Il est encore en béta-tests, et plein d'erreurs. D'autre part, ce sont les horaires officiels et complets des trains de voyageurs uniquement, qui débutent éventuellement bien avant le début de la simulation et qui vont bien au-delà. Il n'y a rien pour les trains de fret (c'est un peu normal, car ils n'ont pas vraiment d'horaires de passage stricts, en tout cas, dans la simulation).
  7. Je viens de déposer sur le forum Simrail officiel une version améliorée de mes horaires : https://forum.simrail.eu/topic/4534-timetables-and-speed-limits/page/2/
  8. Vu sur Discord Anglais : According to Discord, in the future we will have routes as follows: - route between Tunel and Kraków - route to Lower Silesia (Wegliniec - Gorlitz) as an addition to German route to Dresden - Katowice - Sędziszów in the 80's
  9. J'ai vu récemment (comme vous sans doute) une vidéo consacrée aux développeurs de Simrail (j'en ai parlé un peu dans un post précédent) et voici la traduction (en Anglais) de cette vidéo, originellement tout en Polonais. C'est hyper instructif. On y apprend l'origine de Simrail et plein de choses qu'on ignorait. Autre chose, une vidéo (filmée en cabine arrière) de Varsovie à Cracovie qui prouve que Simrail se rapproche vraiment beaucoup du réel. Une autre vidéo (filmée à l'avant) de Sedziszow à Katowice (avec le son et la radio). On reconnait vraiment bien le trajet. https://forum.simrail.eu/topic/4620-how-did-the-idea-to-create-simrail-come-about/ https://forum.simrail.eu/topic/4598-warszawa-wschodnia-tunel-kraków-zakopane-i-eic-1350-tatry-i-eu160-024-i-28012023-in-back-camera/ https://forum.simrail.eu/topic/4250-cabview-4k-en57-2061-sędziszów-katowice-sound-12072022/
  10. Oui, mais pas du tout sur les mêmes itinéraires. Je serai curieux de voir comment ils vont traiter les signaux (qui indiquent aussi la vitesse aux USA).
  11. Est-ce que vous saviez que Simrail prépare une route aux USA, le long du mississippi ? https://www.rail-sim.de/simrail-neuigkeiten/simrail-update-21-01-2023-und-neuigkeiten/ Attention : rail-sim.de est en allemand. A priori, de St Pauls à La Crosse (environ 220 km). La ligne est collée au mississippi sur plus de la moitié de son trajet. Petite traduction : Nouvelles sur Simrail La veille, un employé de Simrail (Piotr Szot) a annoncé quelque chose de nouveau pour Simrail. La nouvelle est un nouvel itinéraire - toute la route le long du Mississippi aux États-Unis (un véritable itinéraire américain avec des trains). Il annonce également que les premières routes et véhicules allemands sont déjà conçus pour Simrail. De plus, SimRail rend déjà l'éditeur à la disposition d'autres développeurs s'ils sont intéressés
  12. Je n'arrête pas. Je viens d'éclater mon fichier des horaires pour avoir une image .JPEG par train. C'est beaucoup plus facile d'avoir juste le bon horaire sur l'écran (ou sur un second écran ou même imprimé). Vous le trouverez aussi sur Simrail.eu : https://forum.simrail.eu/topic/4534-timetables-and-speed-limits/ tout à la fin du topic. EDIT : Je viens d'uploader (au même endroit) la version avec les canaux radios et horaires sur 24 heures train par train, pour visualiser sur un second écran ou sur papier.
  13. J'ai mis à jour mes horaires et limites de vitesse pour n'avoir qu'une seule fiche horaire contenant à la fois les points kilométriques, les heures de passage , les limites de vitesse, les canaux radios et les numéros de train sur 24 heures. Vous les trouverez sur Simrail.eu : https://forum.simrail.eu/topic/4534-timetables-and-speed-limits/ Je viens de trouver une vidéo (tout en Polonais) sur le développement de Simrail (avec les développeurs et leurs PC, quelques vues d'éclatés de locos en 3D, etc ...) : https://www.youtube.com/watch?v=OC1psppa8YE
  14. Essayez effectivement de vous connecter un petit peu sur le serveur Fr2, car j'ai lu que les développeurs risquent de supprimer les serveurs inutiles. Déjà, actuellement, je crois que le serveur Fr2 est arrêté le matin aux heures de faible affluence.
  15. J'avais aussi un petit peu peur au début mais, en fait, tout se passe bien. En mode Conducteur, il faut quand même savoir utiliser les commandes de sa loco, pour pouvoir circuler comme tout le monde (sinon, tu peux simplement être "Accompagnateur" et regarder l'AI se débrouiller tout seul). Tu peux jouer en Multi comme si tu étais en Solo. La seule chose différente est une interaction possible (mais ni obligatoire, ni certaine) avec les autres joueurs. L'avantage du Multi est la présence de trafic sur la ligne (contrairement au mode Solo où tu es tout seul). Il m'arrive même de me connecter sur un serveur d'une autre langue, même si je ne la maitrise pas (si Fr1 et Fr2 ne me proposent pas ce que je veux). J'ai, pour ma part, abandonné le casque et le micro. Je peux quand même communiquer par la zone "Texte" en bas à gauche, en étant conducteur. En mode Aiguilleur, c'est assez facile à prendre en main, sur un petit poste d'aiguillage. Si tu veux faire "des petits services sans incidences", c'est très facile. Toute la partie Nord, autour de Varsovie (Warszawa) est totalement sous le contrôle de Bot. Dans cette zone, tu peux tout de même ralentir des joueurs humains, mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette.
×