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wagener

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  1. Je l'ai et elle est moyenne. Assez courte, et pas très intéressante. La Class 377 est assez sympa. Ce matériel moderne a de bonnes accélérations et freinage. Les paysages sont assez champêtres, avec un viaduc en pierre en sortie de Brighton (assez bas et quelconque, que DTG met en avant sur sa présentation) et un port (Newhaven) avec son ferry vers la France (Dieppe). On parle de la ligne Londres-Brighton, mais elle n'est visible, en sortie de Brighton, que sur une centaine de mètres. Par contre, si on a d'autres lignes anglaises, on peut faire circuler un train spécial (historique) avec de vieux matériels (comme sur la West Somerset Railway). Je le l'utilise quasiment plus. Pour moi, les seules lignes intéressantes sont les lignes allemandes.
  2. Je suis de près (avec Google traduction) le site trainsim.cz : http://www.trainsim.cz Aujourd'hui, vous pouvez télécharger un mod permettant d'avoir tous les dioramas et tous les décors complémentaires des "Défis de Maitrise" sans difficulté. TSW - vsechny dioramas a scenery : http://www.trainsim.cz/?mod=article&nod1=33&nod2=2
  3. Quoi de neuf sur TSW ?

    Non, on n'est pas des Hackers. On a juste réussi à décompiler le jeu (c'est assez facile) et ensuite, à utiliser Unreal Engine pour modifier les fichiers du jeu (cela, c'est plus difficile).
  4. Merci, je me suis mal expliqué. On passe quasiment tout le temps par là ------v x---------------------------------------x Duisburg / \ Bochum x-----------------------------------x x-----------------------x \ / x------------+-------------------------x <---Cette branche là. J'ai l'impression que l'on ne peut pas y accéder, ni y passer (sauf à pied). De Duisburg ... ^ ... On ne peut aller que jusque là ---!
  5. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de trafic. Par contre, quelqu'un a t'il trouvé un service qui parcourt toute la branche sud ? Quasiment tous les services voyageurs et/ou fret parcourent la branche Nord, à part les S3, assurés en DB422 qui ne parcourent qu'une petite moitié de la branche sud.
  6. Diesel Railcar Simulator

    Je viens de me procurer ce simulateur, qui est très bien. Les graphismes sont plus simplistes que TS2020 ou TSW, mais la physique est là. On a aujourd'hui 7 engins moteurs (Class 37, 112, 117, 122, 126, 127, 03) et du matériel remorqué. Avec le Workshop, on peut avoir jusqu'à 10 lignes d'une longueur allant jusqu'à plusieurs centaines de kilomètres (avec des temps de parcours de plusieurs heures). On peut accélérer le temps jusqu'à 20 fois. Il existe un mode "Rescue" permettant d'aller dépanner des engins en panne. Pour les possesseurs du RailDriver, j'ai créé une interface de commande l'utilisant. Le seul problème actuel est l'impossibilité d'utiliser les leviers de traction et de frein. Cela pourra peut-être évoluer dans une mise à jour ultérieure. Tous les autres boutons du RailDriver sont opérationnels et remplacent le clavier (y compris pour la traction et les freins). Raildriver_pour_DRS.zip
  7. Bon, et bien moi, je la trouve pas mal, cette nouvelle ligne. La DB425 est un copié/collé de la DB422, OK. Si on a déjà acheté la MSB, on a une variété de matériels roulants conséquent (143, 146.2, 155, 182, 185, DBpbzfa (voiture-pilote), 422, 425). Par contre, si on ne possède pas la MSB, il me semble qu'on n'a que la 422 et la 425. Le (les) parcours de la ligne est (sont) très sympa. On passe d'une section urbaine à quatre voies à une section suburbaine à deux voies (voire à une seule, car on emprunte successivement des raccordements entre plusieurs tronçons de lignes différentes). La ligne se sépare aussi en deux trajets différents (un petit peu comme la RRO). Dans les services, il y a pas mal de trajets partiels. C'est beaucoup moins simpliste que de A à B directement en deux voies ... J'ai fait quelques parcours fret, qui commencent assez souvent par une attente avant de démarrer (attente au signal fermé). Sinon, c'est comme dans les autres lignes.
  8. Premiers parcours de la future ligne HRR (Bochum-Duisburg) : Aller : RE11 Bochum-Duisburg 07:33 en DB425 de 0:24:30 à 0:51:30 Retour : S1 Duisburg-Bochum 07:15 en DB422 de 0:58:30 à 1:31:00 Bon visionnage
  9. Quoi de neuf sur TSW ?

    Je l'ai tout de même pré-commandé car, en l'absence de route française, ce sont les routes allemandes qui ressemblent le plus aux nôtres (et j'aime bien le PZB, qui ajoute un peu de piment à la conduite).
  10. TSW et Raildriver, c'est parti!

    Merci à toi @Gandalf, de nous avoir permis de profiter du RailDriver pour TSW. Je n'ai fait que continuer ce que tu as si bien commencé. Le lien de la version 2.1 : https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1682-train-sim-world-raildriver-interface/ Nous avons découvert qu'il y a un Bug dans les définitions de touches pour les claviers AZERTY, vis à vis des touches affectées au Frein à Main. Ces commandes sont associées, par défaut, à "Backslash" et "<Shift-Backslash" qui sont inutilisables sur un clavier AZERTY Français. Dans tous les manuels de DTG, ces commandes sont théoriquement associées à "<" et ">". C'est ce que j'ai implémenté dans les touches de fonction RailDriver. Pour se mettre en conformité (et pour pouvoir utiliser le Frein à Main), je vous propose de modifier les commandes du Frein à Main dans les paramètres "Clavier - Locomotive" de TSW. Changez la commande utilisée pour "Augmenter ou des/activer le frein à main" par la touche "<" Changez la commande utilisée pour "Diminuer le frein à main" par les touches "Maj" + "<" Cela peut être utile même si vous ne possédez pas de RailDriver.
  11. Un Hollandais, Rudolf Heijink, a créé un "TSW Starters Guide" (en anglais) : https://www.hollandhiking.nl/trainsimulator/2-uncategorised/3-trainsim-world-downloads Je viens de le traduire en Français : https://www.dropbox.com/s/16wco617ftufeur/Guide de démarrage de TrainSimWorld v2.pdf?dl=0 Il donne plein d'informations générales sur Train Sim World.
  12. Quelques nouvelles d'Aerofly FS2

    France-VFR vient de sortir une scène pour Paris-Ile de France : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/17347-paris-ile-de-france-vfr-pour-aerofly-fs-2-disponible/ A ma connaissance, c'est leur première scène pour Aerofly FS2.
  13. Je l'ai téléchargé il y a un certain temps. C'est une version de Juin 2019 et elle ne fait pas beaucoup de choses (à part éventuellement l'affichage et la modifications des fichiers de paramètres Engine et GameUserSettings). Je n'ai pas réussi à désassembler (Unpack) TSW avec cet outil. Par contre, j'ai réussi avec l'installation d'Unreal Engine 4 et l'utilisation de scripts personnels (mais cela n'avance pas beaucoup le schmilblic, car les fichiers accessibles sont en mode UE4 compilé (.uasset) que je n'arrive pas à ouvrir et modifier).
  14. Une nouvelle version (du 5 mars 2020) de ce super manuel (toujours en anglais) a été créé par Rudolf Jan : https://www.hollandhiking.nl/trainsimulator/2-uncategorised/3-trainsim-world-downloads Comme je l'avais déjà fait en décembre 2019, je suis en train de traduire ce manuel pour les réfractaires à l'anglais Il a aussi commencé à créer des guides, à mon avis un peu moins intéressants que le manuel, pour chacune des routes de TSW (pour l'instant, seuls trois guides : Sand Patch, Great Western et Rapid Transit).
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