Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
bigbouffe

Ma ligne Imaginaire ( le retour)

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bien le Bonsoir,

 

J'avais il y a quelques mois une ligne en route.

Voilà le lien vers le sujet la concernant:

 

http://www.railsim-f...?showtopic=3220

 

 

Malheureusement, elle n'a pas supporté la MAJ vers TS2013. Je souhaite donc essayer de recommencer quelques chose.

 

J'essaye de créer uniquement avec des objets gratuits, mais quelque chose m'interroge:

Avant la version 2013 on avait les objets et lignes "de bases": Hagen-Siegen, Oxford-Paddington, Bath-Templecombe, etc...

Mais maintenant que TOUTES ces lignes sont payantes, il n'y a plus aucun "objet de base".

 

Ce que j'entends c'est que quelqu'un qui a acheté TS2013 en décembre 2012 p.ex. n'aura pas accès à ma création à moins qu'il n'achète les "ex lignes de bases".

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

2ème question:

Lorsque j'utilise des objets téléchargés gratuitement sur internet, est-ce que je dois, à chaque objet, noté le lien afin de pouvoir faire une liste des objets à télécharger lors du partage de la ligne.

Ou y a-t-il une méthode plus simple? ( ce qui serait bien arrangeant)

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Bigbouffe,

 

Pour le point 1, tu ne serais pas le premier à faire une ligne qui nécessiterait une ligne payante. Mais c'est vrai que c'est un peu moche de faire une ligne gratuite et d'obliger à payer pour que la ligne puisse fonctionner.

 

Pour le point 2, le plus simple, à mon avis, est que tu fasses un paquet de tous les assets que tu utilises pour la ligne et que tu le mettes en téléchargement. C'est ce que font certains de nos amis espagnols et italiens pour leurs lignes. C'est plus simple pour toi plutôt que d'aller rechercher toutes les adresses et c'est plus simple pour ceux qui vont télécharger cette ligne car ils n'auront pas à aller chercher tous les objets aux quatre coins du web, sauf éventuellement si tu oublies quelque chose, bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello

Merci pour ta réponse. :)

Bien que ce ne soit encore guère d'actualité pour moi, pourrais-je te demander, dans les grandes lignes, comment créer un "paquet"?

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Il y a plusieurs méthodes mais la plus simple si tu as conservé tous les .rwp et les .rpk tu les compresses tous dans un même fichier. L'utilisateur n'aura plus qu'à décompresser et installer avec utilities.exe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

Si j'ai bien compris pour compenser la différence de composition des lignes composant le pack TS2013, il suffit de se procurer les "Community Asset Pack", pour pouvoir utiliser des lignes qui faisaient référence aux lignes anciennes.

A vérifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×