Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

...et moi il m'avait demandé de ne rien dire pour le moment sur la date de sortie :o

 

A plusieurs reprises sur facebook il parle de "fin de l'été" donc ce n'est pas vraiment une surprise...

 

 

 

Preston - Crewe, plutôt, non ?

 

Oui mais je parlais des scénarios en 3 parties que l'on va pouvoir faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

A plusieurs reprises sur facebook il parle de "fin de l'été" donc ce n'est pas vraiment une surprise...

Tu peux dire ce que tu veux c'étaita sa demande à la base :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

 

Oui mais je parlais des scénarios en 3 parties que l'on va pouvoir faire !

 

Ah oui d'accord - et puis un p'tit changement à Warrington Central et paf! Liverppool - Manchester ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Alors faut que quelqu'un recrée dans OMSI la liaison Warrington Bank Quay - Warrington Central :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

je suis d'accord avec olili975, ça devient lourd leur productions. Aucune créativité, initiative dans la gp50, elles se ressembles toutes, ces locos us....

ils devraient faire gaffe, dovetailgames, ils s'endorment sur leur lauriers, qui vont finir par sécher et tomber... et c'est dommage pour nous utilisateurs. je fais notamment allusion à la ligne sud africaine, qui est une véritable fumisterie (merci Cerbere pour ton test qui annonce la couleur, mais j'ai craqué car pour une fois ils allaient dans un pays où ils ne sont pas allé, et je l'ai regretté).

Edited by loud06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Nous ce qu'on veut c'est du materiel récent Européen et Français . Vu le temps rapide qu'il mettent pour faire une Loco ca devrait pas etre Difficile de faire une BB ou CC

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense qu'helas nous n'aurons jamais une ligne française...ni de matos... mais attendons nous a avoir la lgc atlantique de highspeed et aussi celle de sortie la bezier narbonne qui est très bien réalisée...quand a dovetail il n'y a plus rien a tirer de eux ils nous ignres et ils le feront toujours....c'est la loi du pognon et des autorisations a la con ...ne pensons qu'a nous meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très heureux d'avoir lu ce post, sinon je n'aurais pas pu me réjouir des 315 et 40 en préparation (cf. Page 27) :) ...

 

Par contre je constate que je n'ai pas du tout les même écrans de chargement que vous ! (Je n'ai jamais eu un seul WiP) ! Cela se peut-il que ma localisation en anglais en soit la cause ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

De quels écrans de chargement parles-tu ? La plupart des images sur ce topic viennent, en ce qui concerne DTG, de leur page facebook ;)

 

Au passage, si tu aimes vraiment beaucoup les Whistler, DT en a modélisé une version aussi - mais peut-être vaut-il mieux attendre la sortie de celle de RailRight qui sera sans doute bien supérieure ^^

 

http://www.justtrains.net/product/digital-traction-class-40

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diantre ! Quel mauvais je suis, je n'avais encore jamais eu l'idée d'aller faire un tour sur leur page facebook ! Me voilà plus intelligent ! :ph34r: (Mais je n'y irais pas plus souvent quand même ! :P )

 

Je ne sais pas si je suis un fan particulier des Whistler, par contre les caractéristiques de barbares présentés par RailRight m'ont juste séduit ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

A venir, la dernière production de Thomson Interactive (ça nous ne rajeunit pas), avec la collaboration de Keith Ross : la West Highland Line, de Fort William à Mallaig... une des plus belles lignes d'Ecosse et du pays ! C'est là pour l'anecdote où sont tournées les scènes avec le Poudlard Express dans les films Harry Potter ^^

 

En matériel roulant, une 37/4, vue et revue au premier abord, mais avec simulation du RETB, qui est un système de cantonnement par radio utilisé sur la ligne !!! :wub: :wub: :wub:

 

newclass37.jpg

 

cduradio.jpg

 

Pour tomber amoureux, c'est ici... http://www.thomsoninteractive.com/index.html

 

Et un cabride est dispo sur video125, qui montre bien les paysages magnifiques et le RETB.

 

http://www.video125.tv/west-highland/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Excellente nouvelle, en effet. Je possède le DVD de Vidéo 125 et c'est vraiment une very high scenic line ! En plus, avec le système des Token radio, c'est à ne pas rater ... La loco pourrait d'ailleurs être également utilisée sur la Oban line qui dispose d'une signalisation à Token. Freeware à télécharger ici : http://members.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=26317

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Token "radio" ;) Parce que token tout court c'est le baton-pilote traditionnel ! ^^

2797488508_e39dba308b_m.jpg

 

Au passage, un cabride sans montage de l'intégralité du parcours de la WHL (dont la dernière partie qui consistue l'add-on) :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Non mais les Anglais et les Ricains raz la casquette quoi, .j'aurai même préféré une ligne Allemande...et je persiste c'est saoulant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Belle surprise dénichée sur UKTS : après Thomson et le WHR, voilà Oovee et l'APT ! Waggonz avait mis le prototype de l'HST sur sa liste de choses à modéliser, il peut maintenant l'enlever !

 

DDDDTSa.jpgDDDDTSb.jpg
DDDa.jpgDDDb.jpgDDDc.jpgDDDd.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×