Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

belette65    63

Bonjour

 

Beau travail !

J'aime bien la pose de ta 1ère photo.

Vous avez compris ! C'est pas un tramway volant mais bien sur des rails. :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Mais où as tu trouvé cette 141R de ta deuxième photo ????? Je la cherche partout!!!

Sinon beau travail!

Edited by Nick26000

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Mais où as tu trouvé cette 141R de ta deuxième photo ????? Je la cherche partout!!!

Sinon beau travail!

Bonjour,

C'est une 141R420 qui a été faite pour MSTS, que j'ai transposé sur RW, mais elle n'est que statique, ne sachant pas les animé, mais, si quelqu'un se sent la force de la faire, ce sera la toute 1ere machine à vapeur française pour RW/TS2013., avis aux amateurs.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Existe-t-il un tuto expliquant comment au moins on peut faire même en statique, si c'est ça il y en a plein qui au moins en statique m'intéresseraient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Existe-t-il un tuto expliquant comment au moins on peut faire même en statique, si c'est ça il y en a plein qui au moins en statique m'intéresseraient.

Je sais pas mais à la sortie de la ligne tu l'auras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Tu n'utilise pas la caténaires 1 fil pour ton tramway ?

Bonjour,

Euh non, j'ai pas trouvé?

Et pis de toute façons je vais tout refaire une troisième fois, la c bon lol

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Les caténaire un fils ne sont-il pas seulmenet des élement de décor pour lesquels il est nécessaire de passer par une électrification trois rails ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Si tu passe par une électrification 3ème rail pour ne pas voir les caténaires et tu place manuelement ou avec un outil les caténaire a un fil. En fait il y a 2 fil cote à cote.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Si tu passe par une électrification 3ème rail pour ne pas voir les caténaires et tu place manuelement ou avec un outil les caténaire a un fil. En fait il y a 2 fil cote à cote.

 

Amicalement Alain

Re,

Ouai c sa, je vais me taper une troisiemme version de la route, je commence a connaitre Toulouse mieux que quand j(y vivais. :angry::wub: :wub: :wub::angry2: :angry2: :blush: :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Re,

Ouai c sa, je vais me taper une troisiemme version de la route, je commence a connaitre Toulouse mieux que quand j(y vivais. :angry::wub: :wub: :wub::angry2: :angry2: :blush: :blush:

Bon je trouve que "troisième version" est un peu exagéré. C'est très rapide à changer avec l'outil sélection de voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je trouve déjà très courageux de refaire la ligne une 2ème fois.

Déjà que d'avoir tout perdu ça doit foutre sérieusement les boules.

Moi même je sait pas si j'aurai eu le courage de recommencer aussi vite que Richard le fait.

Et puis je vais mettre un gros pavé dans la marre. :angry:

Y a combien de ligne Française en téléchargement ? "vrai ou imaginaire"

Il y en a 3.

- Béziers - Port la nouvelle de Dédé34 que j'ai un peut rafistolé et les 2 lignes de Richard, dont une que je suis en train d'embélir.

Alors que quand on regarde dans la partie création de ligne du forum, il y en a des tas de ligne en préparation et pour certaine depuis des années.

Et pour une bonne partie d'entre elles. Je suis persuadé quelle sont au oubliette.

Je sait ce que vont répondre ou penser certain, il faut beaucoup de temps pour faire une ligne.

Ca je le sait très bien aussi.

Voilà ! De temps en temps ca fait pas de mal de dire ce que l'on pense.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

Vider son sac fait effectivement du bien.

Mais après c'est vrai que tout recommancer est très difficile ! Je me rappelle j'avais ommencé une ligne que j'ai perdu aussi à cause d'un signal F, le problème était qu'il faisait crasher le je dès l'ouverture mais faire une simple modification ne justifie pas une troisième version ! Pourquoi gaché un si beau travail ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Et pis surtout que cela fait pas mal de temps que j'ai commence cette ligne, on aurrait peut être put me le dire avant la fin, nan? :whistling::wallbash::censored2:

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je trouve déjà très courageux de refaire la ligne une 2ème fois.

Déjà que d'avoir tout perdu ça doit foutre sérieusement les boules.

Moi même je sait pas si j'aurai eu le courage de recommencer aussi vite que Richard le fait.

Et puis je vais mettre un gros pavé dans la marre. :angry:

Y a combien de ligne Française en téléchargement ? "vrai ou imaginaire"

Il y en a 3.

- Béziers - Port la nouvelle de Dédé34 que j'ai un peut rafistolé et les 2 lignes de Richard, dont une que je suis en train d'embélir.

Alors que quand on regarde dans la partie création de ligne du forum, il y en a des tas de ligne en préparation et pour certaine depuis des années.

Et pour une bonne partie d'entre elles. Je suis persuadé quelle sont au oubliette.

Je sait ce que vont répondre ou penser certain, il faut beaucoup de temps pour faire une ligne.

Ca je le sait très bien aussi.

Voilà ! De temps en temps ca fait pas de mal de dire ce que l'on pense.

 

Amicalement Alain

 

Tu as plus que raison, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

La ligne du tram de Toulouse avance, je suis arrivé à l'aérodrome de Montaudran, autant dire que c'est pratiquement le bout de la ligne.

Une photo du tram de Toulouse.

 

parbrise.jpg

L'eti pô belle cette cabine?

Merci Philippe.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nick26000    17

C'est une très belle cabine. On se perdra pas par contre dans toutes les manettes et tous les boutons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Voila la ligne est terminée.

Un grand merci a "Phildefer", qui a testé et réparé la ligne, et surtout il a crée un scénario viable.

tramk.jpg

 

tram1z.jpg

Elle ne saurait tarder a sortir.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Félicitations. Dès qu'elle sera sortie, je me ferai un plaisir de lui concocter quelques scénarios Quick Drive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Que d'émotion en ce moment ! Ta ligne, la ligne du Nord, la nouvelle version de Bezier-Narbonne ! Et le soleil en plus !

C'est magique !! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Félicitation a vous 2 déjà pour avoir eu le courage de refaire une 2ème fois le même travail.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×