Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 28 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Pick & Mix chez JustTrains

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Dans quelques heures, grande promo chez JustTrains : 2 addons pour 24 euros ! L'occasion de profiter du superbe travail qu'ils font :D

 

936317_567879916568249_62176867_n.jpg

 

En fait c'est pas tous les addons de JT, mais y a quand même de très bons dans la liste. Voici le lien :

http://www.justtrains.net/bundle

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

c'est parti mais dommage, on ne peux pas prendre n'importe quel DLC.

 

Concernant les routes, comment se situent les routes "Bishop Auckland to Darlington" et "Bristol & Avonmouth" vis à vis d'une Bristol-Exeter ou d'une SECML ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la Bishop Auckland : il s'agit d'une petite branche rurale, le scenery est un peu répétitif et c'est en VU donc pas de croisement avec de l'AI. Cependant la présence de l'antenne du NRM à Shildon est très sympathique, et pour un amateur de DMU, cette route est la maison de la 142 et pourquoi pas ne pas utiliser des Sprinters. J'aime bien personnellement utiliser la Class 20 pour nettoyer un peu les rails de cette ligne ^^

C'est vraiment une route que j'aime, mais l'ambiance est vraiment spéciale, il faut être fan des petites branches campagnardes (surtout que la route est (très) courte !), sinon elle ne vaut clairement pas le coup d'être achetée.

 

La Bristol & Avonmouth, c'est une route un peu spéciale, c'est d'ailleurs plus un maillage qu'une simple ligne d'un point A à un point B. On y retrouve l'ambiance de la Bristol-Exeter - normal c'est dans la même région, mais avec un scenery d'une qualité au même niveau (peut être un tout petit peu moins) que la sECML. Pour les scénarios, c'est surtout avec des Sprinters (c'est beaucoup plus grand que la Bishop Auckland-Darlington), mais il y a aussi pas mal de possibilités dans le domaine du fret. Franchement en promo elle vaut le coup. Et puis en plus c'est pour une bonne cause (les fonds sont reversés à une association).

 

Franchement tout est bon dans ces promos, il y a d'ailleurs des packs qui vont bien ensembles : Voyager + sECML, 67+Bristol-Exeter, Class 153-Totham + Bristol&Avonmouth ou Bishop Auckland-Darlington... tous ces produits sont de qualité.

Vous ne pouvez pas faire de mauvaise affaire (sauf si vous aimez pas à la base ce que vous achetez :ph34r: ).

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, juste alors, je les aie tous....Ce qui est bien chez justtrains, c'est que vous recevez des points par achat individuel et même si vous faites un achats de 2 pour un, vous recevez les points de deux. Ces points valent de l'argent et on peut les cumuler ou les décompter à chaque achat. D'autres font la même chose, une façon de fidéliser. RSC devrait aussi utiliser ce système.

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

J'ai pris finalement "Bristol & Avonmouth" + "Class 153 & Totham - Passengers, Power & Freight": tout fonctionne bien.

 

Juste un petit détail: je ne vois pas le manuel de la Class153. Pas vu dans le répertoire Just Trains ni dans le répertoire Manual/En. Et chez vous ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Bonsoir JLD95

C'est normalement dans Manuals

chez moi tout est là

SteamApps\common\railworks\Manuals\EN\

Dans JustTrains, je n'ai que les doc des lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Oui effectivement c'est Manuals mais pas vu le doc de la Class153 à moins qu'il soit écrit avec des droits Administrateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le manuel ne serait pas inclus avec celui de la Totham ? Ou il manque les deux ?

Je ne suis pas sur mon PC mais j'ai le souvenir d'avoir vu ce manuel dans /JustTrains, si ma mémoire ne me fait pas défaut. :)

Pourquoi pas essayer de rechercher Class153, pour voir s'il y a le manuel d'installé quelque part. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

J'ai fait la recherche de 153 dans le dossier Steam mais je ne vois que des fichiers autre que du pdf. Pas de manuel sur la Totham a priori

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Pour faire simple, je vous envoi un lien avec le pdf. sur votre boite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Pour la Bishop Auckland : [.....] sinon elle ne vaut clairement pas le coup d'être achetée.

 

On peut pirater alors ?? :P

 

Bon, ok, je vais aller dépenser quelques sousous chez JT...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

j'ai craqué, j'ai pris Bishop Auckland + Bristol & Avonmouth ainsi que la class 153 et la class 67 !!!

 

et les premières impression sont très bonnes, j'ai hate de parcourir toutes la ligne

j'ai un redskin de la class 166 :P c'est avec la route?

 

toujours de bon scénarios !!

 

mais alors dans la création de matériel roulant c'est "JUST" formidable !!!

 

merci Just trains :wub:

 

ps: oui c'est bien la class 166 et non pas la class 66 ^^

Edited by dr ptiju

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me souviens qu'il y a un reskin NR de la 166 et un reskin EC du HST avec la Bishop Auckland - Darlington, mais pas de la 66 ^^

C'est vrai que les scénarios sont bon, et je conseille également vivement le pack de scénarios de JT sur la Bishop Auckland-Darlington pour ceux qui aiment la ligne ! Dommage qu'ils n'ont pas fait la Tees Valley Line en entier :(

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

@dr_ptiju: as-tu eu un manuel fourni avec ta Class153 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

non apparemment je n'ai pas de manuel :wacko: .

 

ni celui de la class 67

Edited by dr ptiju

Share this post


Link to post
Share on other sites

×