Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

ipmano

Problème d'affichage dans collecte

Recommended Posts

ipmano    16

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum et tout ce qu'on y trouve.

Je suis arrivé à poser ma 1ere rame TGV de pml sur une ligne belge Renaix Lessines et en plus elle roule, bien sur après avoir lu la doc.

Mais voilà que soudainement quand je vais dans collecte il me manque des vignettes que j'avais avant, quand je clique sur l'emplacement ça me donne bien les infos mais j'ai plus l'image, c'est pas bien grave mais bon c'est pas beau sans image.

Voilà si quelqu'un à déjà ce truc bizarre.

Ah oui autre chose je suis sous Win 7 64bits et avec IE la touche return ne fonctionne pas, j'utilise donc Firefox, c'était juste comme ça pour info.

Merci

Edited by ipmano

fildefer    1,517

Bonjour,

IE: petit logiciel instable qui sert à charger Mozilla Firefox :P .

Les vignettes de "collecte" sont générées par Steam en fonction du contenu téléchargé ou à acquérir. Faire une vérification du cache peut remettre les choses en ordre.

Amicalement

• Like 1

cerbere22    4,382

Personnellement j'ai modifié le fichier de traduction, collection c'est mieux que collecte ^^

Deux fois à l'ouverture de TS je n'ai eu aucune vignette de chargée et un SBHH au premier input que j'ai fait, et plus rarement je pouvais sélectionner les DLC mais sans voir les vignettes.

Si ça le fait à chaque fois en effet il faut faire une vérification du cache comme le dit fildefer.

ipmano    16

Comme c'est une nouvelle installation de TS j'ai pas trop cherché, j'ai désinstallé et relancer l'install pendant la nuit, ce matin tout était bon, je vais voir ce soir.

Et si ça reproduit je vériferai le cache si je le trouve ;)

Je pense faire une copie de toute l'installation sur un autre disque pour un peu prendre la main de TS ainsi si je fais des bêtises et bien j'aurais toujours mon install d'origine de propre, afin si ça peut se faire ?

fildefer    1,517

Bonjour Ipmano,

Une copie de "Assets" (si tu as des assets autres que ceux de RSC), "Content" (pareil) et, éventuellement, le fichier "LogMate.exe" qui se trouve dans le répertoire racine de Railworks. A part ça, tous les autres fichiers pourront être rechargés par une vérification du cache, si je n'ai rien oublié :) .

Amicalement

ipmano    16

Bonjour, vous pourriez m'explique en quoi consiste et la manip pour vérifier le cache ?

cerbere22    4,382

Même pas besoin de recherche, dans la section "Technique et Cie" dont fait partie ce sujet, dans la liste des topics épinglés on trouve le super tuto de jibeh en images ;)

jibeh    4,857

"comment vérifier cache" on y était presque ;)

Le seul ennui quand on ne trouve pas dans la recherche, est qu'il faut attendre ...... que quelqu'un réponde.

Mais on sait tous que le jeu n'est pas évident, il faut bricoler tout le temps. Cela fait aussi partie intégrante du "plaisir".

ipmano    16

Parfois on cherche alors que l'on a tout sous les yeux, désolé pour la perte de temps.

Toujours est il que après un arret du pc pour la nuit lorsque je retourne dans TS même problème.

TS2013 se trouve sur mon D: et sur le E: j'ai un autre TS2013 qui m'a servi à voir si il en valait le coup comme je l'ai dit dans ma présentation.

Hier soir j'ai installé plusieurs chose dans ce TS pour tester avant de les mettre dans l'original et voilà que ce matin des vignettes sont invisibles de nouveau.

J'ai remis ma sauvegarde (10min au lieu de 6H pour réinstaller tout via steam, je n'ai qu'une connexion de 4Mb, vive belgacon ) et c'est revenu bon, donc je soupconne cette copie de TS sur le E: qui me met le brin dans l'original, y aurait il des fichiers commun quelques parts ?

Pour cette raison je me suis payé quelques addon sur steam, une quinzaine, des routes et du matériels.

Je me lance dans la réalisation de scénario, pour les routes je laisse ça au professionnel, pour les scénarios j'ai pris les 10 tutos en anglais que je trouve vraiment pas mal, le manuel et je vais faire des recherches :) ici même afin de trouver tout les bons conseils.

Promis je ferai des recherches plus sérieuse avant de poser une question.

Merci à vous.

jibeh    4,857

4 MB par Belgacom,

Tu es gâté, ici, à 5 km de la centrale c'est 1GB par heure (± 350k sec)....

J'ai eu la "bonne" idée d'acheter la ligne London-Faversham (qui est un Stand-Alone) cette semaine,

TS m'a effacé 30Gigas....(tous mes achats donc) il m'a fallu donc minimum 30 heures pour réinstaller.

Pendant tout ce temps, il faut 15~20secs pour ouvrir une simple page.

J'ai bien essayé de recopier mes saves, mais impossible tant que TS ne reconnaisse le jeu comme "installé"

Je n'ai aucun autre choix possible de type de connexion tant qu'on ne mette la centrale téléphonique à jour. (vdsl)

Patience donc. Cela fait quand même 10 ans que c'est aussi pourri .

Alors 4 MB... gros gâté va !!

Edited by jibeh

ipmano    16

c'est pourquoi après tout avoir installé je fais un backup du répertoire railworks avec acronis.

bon je vois qu'il y a moins gâté que moi.

mais tu as 350k/s donc tu dois être à +- 2800MB, je suis à 4640 kbps mais on paye comme si on avait 20.000.

30h pour tout réinstaller oufffff tu dois avoir pas mal d'addon.

Edited by ipmano

jibeh    4,857

Le jeu gonfle assez vite !

Tu pourras le découvrir par toi-même avec toutes les lignes et les addons que l'on trouve !

Rien que les UKTS_Freeware_Pack font largement doubler ton jeu.

C'est la bonne nouvelle en fait. Il y a beaucoup de gens qui continuent à partager, comme tu le verras ici même.

Mais le jeu est aussi absurde, par exemple certaine locos sont copiées 30 ou 40 x (la texture) dans chaque reskin.

Les sons ne sont jamais compressés (les "dav" sont des "wav")

Des freeware allemand, chinois, espagnol, italien, etc......et boum min 60 gb sur le HD.

Pour tes saves, je te conseille de simplement faire une copie de tes assets et tes routes, avec cela on peut faire beaucoup, une image du jeu, n'est pas exploitable directement.

ipmano    16

ok pour les assets et les routes alors...

j'ai encore eu le problème sans rien avoir fait, j'ai quitté TS et revenu dedans et ohhh les vignettes sont revenues, vraiment strange, Bill Gate n'est pas le développeur de TS ?

en effet ça grimpe vite oufffffff, je fais des recherches pour du matériel belge, c'est pas la joie c'est même plutôt le désert, je cherche aussi la série des BB67000.

jibeh    4,857

routes = content

Pour ce qui est de Belgique, et bien non je n'ai rien non plus, même pas une petite loco.

M'en fou, na! j'ai quand même roulé dessus! :D