Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alexmatt

addons TS2012 compatible avec TS 2013?

Recommended Posts

alexmatt    0

Bonjour à tous. j'ai acheté hier via steam train simulator 2013, il y a quelques années 'ai déjà eu une version antérieur de ce jeu avec pas mal de addons sympa et j'aurai voulu savoir s'il été possible d'installer des addons 2012 sur la version 2013. j'ai cru comprendre ici sur ce forum que la méthode d'installation étai différente, donc si quelqu'un peu me dire si c'est possible et la manip à faire ou bien ou trouver un tuto à ce sujet. Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir alexmatt,

Il n'y a pas de problème pour installer des addons de 2012. Cela se fait avec le package manager d' Utilities.exe qui décompresse aussi bien les fichiers .rwp que les anciens. Quand à la compatibilité, certains fonctionneront mais pas d'autres (à voir).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Beaucoup de possibilités pour réutiliser tes anciennes lignes, locos...

Les recherches sur le forum te fourniront beaucoup de pistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alexmatt    0

Merci à vous pour vos réponses. je vais explorer en profondeur le forum car à dire vrai, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de l’installation de lignes et autres addons.

J'ai essayé hier soir d’installer la ligne du nord avec un scénario ainsi qu'un TGV mais cela ne fonctionne pas.

Dernière petite question, il y à quelques années, j'avais un jeu similaire avec une ligne sympa (paris rive gauche) mais je ne sais pas s'il s'agit du même jeu ou pas. de mémoire je crois qu'il s'agissait de microsoft train simulator....

Est ce que cela vous parle ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×