Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nessoua

Class 90

Recommended Posts

nessoua    37

salut j'ai acheter la class 90 chez AP et la nouvelle ligne sur steam je l'ai activée dans l'éditeur ,mais impossible de trouver les scénarios et de la trouvé dans les menu ......... pour lancé la simu

merci

jibeh    4,857

Bonsoir nessoua

Sur le site d'armstrongpowerhouse il est indiqué:

"As well as the rolling stock, six highly authentic & engaging scenarios are included for the WCML North route"

As tu cette ligne? La West Coast Main Line? Et installé les Mk3s Extra Stock et Extra Stock ?

Sinon faudra chercher ailleurs quand ils sortiront.

Ou en QDrive déjà (sur les lignes électrifiées !)

Edited by jibeh

cerbere22    4,382

Attention, les QD nécessitent principalement les Mark 3 inclus dans la WCML.

caramel88    1,289

Exact. J'avais cherché un peu au départ car impossible d'inclure une rame complète dans un scénario à partir du menu prévu à cet effet. Pour info, afin que vous alliez plus vite que moi, il faut rechercher le dossier Keithmoss afin de pouvoir y cocher WCML. Et les Mk3 apparaîtront avec les différentes livrées AP.

Edited by caramel88

nessoua    37

oui j'ai "As tu cette ligne? La West Coast Main Line? Et installé les Mk3s Extra Stock et Extra Stock ?et toujours pas les scenario ..... wtf , je fais une vérification du cache ...........

jibeh    4,857

Les addons de chez Armstrongpowerhouse , ne seront pas vérifiés avec le cache !!

Ce n'est que ce qui est installé via steam qui est vérifiable.

As tu vérifié que les fichiers soient bien installés à la bonne place ?

"railworks\Assets\AP_Waggonz\Class90Pack"

nessoua    37

bon les scénario apparaissent en mode standard alors qu'on devrait les voir en mode carrière si je ne me trompe ??

nessoua    37

ok alors c'est résolut par contre pour le scenario qui commance a 23h50 il y a aucun train a quai ? si qqun a une soluce je suis preneur

merci

gmarie1    50

ok alors c'est résolut par contre pour le scenario qui commance a 23h50 il y a aucun train a quai ? si qqun a une soluce je suis preneur

merci

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir la class221 de justtrains et de cocher la case. De plus des MAJ sont disponibles chez JustTrains et aussi chez AP.

Bon jeu.

ipmano    16

Bonjour,

Je trouve dommage qu'il faille acheter d'autres addon pour utiliser cet addon.

Mais bon si on veut en jouir pour celui qui veut ben faut passer à la caisse.

Mais quel addon faut il, je m'y perd un peu et ou les trouver.

Je suis occupé à faire un scénario sur la WCML avec pas mal de IA, j'ai choisi Glasgow - Carlisle comme trajet.

cerbere22    4,382

La liste des add-ons nécessaire est écrite clairement dans la liste sous la description... et tous les scénarios d'AP sont comme ça : certes c'est payware-heavy, mais ultra-réaliste : si on était ce jour-là en réalité en gare ou aux bords des rails, on verrait rigoureusement la même chose.

Edited by cerbere22

ipmano    16

Bon voilà j'ai vidé mon compte en banque avec les addons, pas loin de 200€ si pas plus, c'est ma femme qui va être contente maintenant je dois lui faire un cadeau équivalent.

MAIS oh surprise lorsque je choisi un scénario avec la C90 il me manque encore du matos, il me demande la MK1 .... alors que RW tools ne me trouve plus de matos manquants, bizarre.

Je vais essayer avec RW tools de remplacer ces consists comme décrit dans le tuto et on verra.

Acheter aussi la GEML, oufffff j'ai fini pour ce mois ci les dépenses, ah ben on est déjà le 28 ^^

ipmano    16

Petit souci avec RW, j'ai tout le matos necessaire au bon déroulement des scénarios de la C90 sur la WCML mais pourtant il me dit qu'il ne trouve pas certain matériels, or ils sont bien présent au point que même RW tools me permet de swapper, mais rien n'y fait dans le scénario toujours manquant.

J'ai constaté aussi que lors de la Création d'un scénario, certain consist bien qu'étant dans la liste, lorsque je le sélectionne je n'ai aucun train sur la voie.

Que peut être ce problème, je pensais tout réinstallé mais bon sans être plus certain que ça, ah oui j'ai aussi vérifier le cache.

Si je réinstalle tout comment faire pour ne pas perdre mon scénario en cours de préparation ?

ipmano    16

Bon apparemment en vidant le cache et ensuite une vérification ça fonctionne, j'ai plus de soucis avec les scénarios.

Mais dans la création de scénario il y a encore quelques matos qui quand je le sélectionne j'ai rien sur la voie, aussi bien une loco seule qu'une rame déjà composée.

Quelqu'un aurais une piste ?

nessoua    37

salut ,

problème résolu , merci RWTools :) c'était une des trackrules _34 qui pausait problème c'est réglé tout marche :)