Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
grenada8

TS2014 ne fonctionne pas

Recommended Posts

grenada8    0

Bonjour, je ne me servais plus de mon TS2013, alors, j'ai eu la surprise de voir une mise à jour pour la version TS2014.

Mais, malheureusement, le jeu ne fonctionne pas. Je me sers de mon clavier et de ma souri et je n'ai aucune réponse

quand je clic avec la souri.

Mon ordinateur possède Window 7 . Je me demande si le TS2014 est conçu pour Window 8.

Tout ouvre correctement , tous les tableaux sont incroyable, mais quand j'essaie de faire un trajet, le jeu gèle.

Je ne peux faire aucune manœuvre.

Quelqu'un a-t-il le même problème.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Bonjour grenada8

La première chose est de faire une vérification du cache via steam, cela a été souvent décrit ici même.

Essaye d'effacer "PlayerProfiles.bin" dans Steam\SteamApps\common\railworks\Content\

Il s'en créera un nouveau au prochain lancement.

Le nombre de problèmes possible est évidemment infini....

Sinon solution plus radicale, et plus longue, c'est d'effacer ton jeu, (ou le renommer, déplacer, sauvegarder...)

Et le laisser réinstaller par steam.

Cela c'est si le problème est en software.....

Et tout le reste à jour évidemment, drivers etc...afin d'éliminer le plus de causes possible.

 

Et win8 n'a rien à voir avec ton problème.

Voila un début....

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Bonjour, j'ai essayé d'effacer PlayerProfil.bin, mais, je n'ai pas accès à ce dossier.

Alors, j'ai pris les grands moyens et j'ai effacé mon jeu et j'ai fait un reload.

J'ai encore le même problème. Je n'ai pas de réponse avec la souri et le jeu semble gelé.

Il ne répond pas. Ou s'il répond c'est très long. Si l'autre jeu fonctionne bien, je me demande

si c'est parce que le TS2014 est en trois D. J'essaie de faire des modifications, pour la résolution

de l'écran. Mais, cela ne fonctionne pas. Et j'ai également fait la cache dans Steam et toutes les

files sont installés.

Avez-vous une autre idée.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Peux-tu nous dire quelle est ta config, car si ta carte graphique date ..... et le reste ne suit pas, faudra peut-être pas chercher plus loin.....

Si c'est très long, c'est que c'est lent... (oui ,je sais encore une lapalissade.)

Bon on cherche quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Bonjour, avant de commencé je te dis que je demeure au Canada. Je possède une ligne haute vitesse.

Maintenant, je possède Windows7 Édition familiale Premium

Pour le système. Modèle CQ5521F (Compaq )

Évaluation : indice de performance Windows est 3.2

Processeur: AMD AthlonIIx2 220 processor 2.80GHz

Mémoire installée(RAM) 3,00 Go (2,75 utilisable)

Type de système: Système d'exploitation 64 bits

Je viens de vérifier les performances de mon orid.

Processeur: calculs par seconde 6, 3

Mémoire vive: opérations mémoire par seconde 5,5

Graphiques: performances du bureau pour Windows 3,7

Graphique de jeu: performances graphiques pour jeux et application 3D 3,2

Disque dur principal Taux de transfert des données sur le disque 5,9

Je pense que la carte graphique est NVID GeForce 6150SE nForce 430(Microsoft Corporation-WDDM

Date du pilote: 2009-05-14

Version du pilote: 8.15.11.8593

Je viens de faire une mise à jour du pilote.

Je ne sais pas si j'ai autre chose à te dire.

Tout fonctionnait très bien avec TS2013.

Hier, après refait l'installation, j'ai fait un essaie. J'étais capable de faire monter des gens et pour le départ

quand je met la vitesse à 100% le train ne part pas. C'est très long.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème.

Je pensais acheter le nouveau jeu. Ne pas me servir de la mise à jour du TS2014.

Ou , si seulement mon ordi.

J'espère que quelqu'un m'aidera. Car je trouverai l'hiver très long. Le golf est terminé.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

personnellement j'ai essayé TS2014 sur un portable ayant une config proche de la tienne. TS démarre, mais le jeu tourne avec un fps de moins de 15 pour une ligne de base, et sans TSX activé, et avec tout les réglages au minimum.

Tous tes indices de performances sont d’ailleurs insuffisant, pas assez de mémoire (Windaube en utilisant déjà un bon morceau) et carte graphique largement insuffisante.

 

Normalement ça devrait quand même tourner, mais avec beaucoup de saccade,

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Merci pour toutes vos réponses. Il va me falloir faire la recherche d'un autre jeu.

Y a-t-il quelque chose que je peux faire.

J'ai déjà un jeu de Flight Simulator d'installer. Si je le désinstalle je me demande

si cela peut aider.

Est-ce que je peux changer la carte graphique .

Merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

@Jeannot41

3 gb, cela ne pose pas de problème, TS est en 32 bits au mieux il "consomme" 2GB....

 

@grenada8

Ne cherche plus, en effet un portable n'est pas adapté.

la carte graphique du portable..... cela donne ceci

et encore c'est sur un vieux jeu en 1024 !!

Les 7600GT on au moins 5~6 ans...aussi

 

GeForce 6150SE.PNG

 

Voila tu en sais un peu plus sur le sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

 

A mon avis, tu dois bien t'en douter, pour jouer confortablement à Railworks, il est indispensable d'avoir une machine moderne et puissance...

Ci-joint un site intéressant te permettant de te faire un idée assez précise de ce qu'il te faut comme matériel...

 

http://www.choixpc.com/index.html

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

@Jeannot41

3 gb, cela ne pose pas de problème, TS est en 32 bits au mieux il "consomme" 2GB....

 

Avec Windows 7, 6 Go est un minimum. Le jeu ne consomme peut-être que 2 Go, mais Windaube en bouffe combien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Trop petit ce pc malgré le proco qu'il y a.

C'est pas une carte graphique c'est un chipset graphique, c'est pas pareil.

C'est de la mémoire dédié pour la fonction graphique. Pour être plus clair, il y a une puce graphique dans ce PC mais pas une carte graphique.

Vue le proco et la carte mère qu'il y a, il y a un étranglement au niveau du bus, du coup le proco peut pas s'exprimer car les données ne transite pas assez vite.

Je pousse pas plus loin, ce PC est hors course pour un jeu comme TS 2014.

Il peut tenir la cadence pour un jeu comme Minecraft. :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

re @Jeannot41

 

Windows prendra toujours au moins la moitié de ce qui est disponible.

Donc plus tu en mets, plus il en prendra pour lui, c'est bien fait hein !!

Sauf si tu indiques manuellement combien il doit (il peut) en prendre.

 

Dans l'aide windows il y a ceci "Modifier la taille de la mémoire virtuelle"

Si tu veux chipoter dedans.

 

Pour illustrer au mieux, regarde avec TS qui tourne, quand on fait le total, il y a juste un peu plus que 2GB d'utilisé

 

Jeannot41.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Jibeh, chez moi, TS tourne sur mon PC portable, qui a déjà 4 ans.

 

J'avais 4 Go de mémoire.

 

TS tournais à 12 FPS, sans TSX, et réglages aux mini.

 

J'ai mis 8 Go et maintenant je suis entre 18 et 22 FPS, avec TSX activé.

 

Elle est pas belle la vie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Bonjour Jeannot41

C'est une bonne nouvelle !

 

En fait si windows à 4Gb, il garde la moitié pour fonctionner, et laisse les 2 autres pour le jeu etc.....

Il serait intéressant de tester, en changer l'allocation de mémoire de windows, de lui laisser gérer 1GB (donc 3 de libre) par exemple et de regarder ce que cela fait sur ton portable avec seulement 4gb.

Tu aurais la réponse....Je ne suis pas dans le secret des programmeurs évidemment. J'essaye juste de comprendre.

Ajouter de la mémoire améliore de tout façon les performances, mais apparemment de manière vraiment très inégale suivant les applications.( parfois 2% parfois 30~40%) C'est ce que l'on observe sur le net et les tests.

 

Windows est conçu comme un système près a accueillir toute sortes de programmes, optimisés (genre photoshop ou Handbrake) ou peu (genre TS201X)

(Handbrake est un petit programme de compression vidéo, c'est un des rare a mettre les différents cores d'un cpu à 100%, très efficace! Un quadCore = 4X25% ---100%)

 

Quand windows n'a pas assez de mémoire, il "swape" une partie sur les HD, et là c'est lent...très lent

et sur les anciens HD qui avait des débits de seulement 20~40MB/sec....galère. (une SSD peut faire 500Mb actuellement !!)

Les portables ayant aussi généralement des HD plus lent (pour la consommation/chaleur) connaissaient bien se problème.

Beaucoup de chose vont mieux actuellement , comme par exemple avec les HD hybride qui embarquent un peu de mémoire SSD sur un HD "classique"

 

Il faut aussi observer que la dégringolade du prix de la RAM nous a aussi pas mal changer la vie à tous !!!

 

Elle est belle la vie... ;) ici en tout cas ;) ;)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

×