Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
doudou33

Acela et train de ouf

Recommended Posts

doudou33    0

un petit cliché du Acela, le tgv américain, qui est d'ailleurs fabriqué entre autre, par Alsthom. il fait la ligne Washington-Boston.sa vitesse de pointe est de 240 km/h

il a une belle geule je trouve.

et pour ceux qui veulent le construire en carton, il y a tous les plans ici >>>http://www.trainweb.org/tgvpages/models/model-acela.html

 

post-5512-0-11277000-1383092490_thumb.jpg

 

et puis, ce truc pour le fun uniquement de ouf !! je l'ai monté à 1000 mp/h sur la ligne trenton-NYC. vous pouvez vous le procurer ici >> http://www.christrains.com/ts_product_jettrain.html

 

post-5512-0-76142200-1383092768_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

Le truc que tu dit spécifiquement monté pour bouffer du moustic, Je lui est fait une ligne exprès pour lui et je l'est monté a 2000 Km et j'en avais encore sous les manettes ;-)

Regarde dans ma signature, tu va trouver le lien de la vidéo que j'ai fait.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'avais pas vu la vidéo @ 2000, j'ai bien ri :D

 

Tu as donc réussi à régler les problèmes d'adhérence à grande vitesse sur rail je vois... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Juste un réservoir supplémentaire de superglu qui coule en goute à goute en permanence. :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Doudou33,

Ton truc de ouf vibre car tu l'utilises sur une ligne "classique" qui est paramétrée pour rendre les défauts de la voie (c'est ce qui crée des mouvements de lacet sur les locos "classiques".

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudou33    0

ah merci, je débute dans TS et j'en apprends tous les jours. d'ailleurs, je cherche des tutos pour créer une route.... j'avance, j'avance...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×