Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 233 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

PAU-CANFRANC sous TS 2014

Recommended Posts

garcia richard    1,892

la gare de"Buzy en Béarn" est pratiquement terminée.

 

j2iu.jpg

 

Superbe quai bateaux de Roger, Merci.

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour et bonne année à tous.

Sa y est Oloron Ste Marie est atteinte, voici un premier jet du pont de chemin de fer sur le "Gave d'Oloron".

J'ai un soucie moral le plan de voie d'aujourd'hui n'as plus rien à voir avec celui des années 1960, et je ne sais pas lequel choisir?

 

kjs6.jpg

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonjour Richard et bonne année.

Tu as bien fait de choisir le plan de voie d'époque. Celui d'aujourd'hui est tellement désolant ! Aujourd'hui, il n'y a pas d'abri sur le 2ème quai. Es-tu certain qu'il y en avait un à l'époque ?

Bonne continuation jusqu'à Canfranc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Plus rapide que "RFF", plus facile que la "SNCF", et même que le "CREDOC", les voies sont posés jusqu’à Bedous.

 

Attention, en montagne "Google Heart" a ses limites, dans les Défilés étroit, il ne passe pas, et les tunnels sont trés dificiles à localiser.

 

81ex.jpg

 

Voici la vue de la plaine de Bedous/Accous, le relief est superbe et rend très bien.

 

rkwb.jpg

 

Affaire à suivre

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Richard et bonne année.

Tu as bien fait de choisir le plan de voie d'époque. Celui d'aujourd'hui est tellement désolant ! Aujourd'hui, il n'y a pas d'abri sur le 2ème quai. Es-tu certain qu'il y en avait un à l'époque ?

Bonne continuation jusqu'à Canfranc.

Bonne année a toi également,

Pour le second abris faudrait voir une photo d'époque? je suis allé, sur "Train du Midi" et il n'y en a pas?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour, sa y est nous venons de quitter la gare d'Oloron, nous voici devant les usines "Messier" à Bidos, pas très loin de Gurmençon.

 

rhpj.jpg

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour za tous,

Et bien nous voici arrivé à la gare de "Gurmençon".

Une pensée pour mon ami Jacques de Gurmençon.

blpj.jpg

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

la ligne avance bien et à priori ne pose pas de problèmes (pour l'instant), mais nous entrons dans le vif du sujet, et également le plus typé a savoir la vallée d'Aspe, a partir du viaduc d'Escot, que nous n'allons pas tarder a atteindre.

Voici tout d'abord une photo du pont : "d'Arros" sur le gave d'Aspe, qui est en fait un "demis pont cage" comme a Jurançon.

cchv.jpg

 

Une seconde photo de la gare de "Lurbes St Cristeau, elle est présenté ici dans sa configuration de 1960.

m0iw.jpg

 

A suivre

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Après Bedous tu n'oublieras pas de vérifier tes sablières.

Share this post


Link to post
Share on other sites
courtjus    0

Bonjour et Bonne année

 

Un beau travail, j'aimerais pouvoir en faire autant, mais hélas je n'arrive pas à faire fonctionner, google Earth, pourtant j'ai suivi le didacticiel création d'un code API sur ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour et Bonne année

 

Un beau travail, j'aimerais pouvoir en faire autant, mais hélas je n'arrive pas à faire fonctionner, google Earth, pourtant j'ai suivi le didacticiel création d'un code API sur ce forum.

Bonjour,

Attention, une fois que tu as fait ce que disait l'explication sur ce forum, tu entre dans le jeu, mais cela ne fonctionne que dans "l'editeur du monde", ensuite quand tu est dans l'editeur du monde, il te faut appuyer en même temps sur CTRL et G, normalement sa devrais fonctionner.

Bonne année a toi également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Le premier tunnel en "vallée d'Aspe", le tunnel des "Fontaines d'Escot", sur la ligne "PAU-CANFRANC".

 

15f1.jpg

 

A suivre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

Bizarre les arbres inclinés sur la montagne à gauche ? Un effet de la tempête ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Voila c'est exactement cela, non c'est que vue le relief et la pente, les arbres sont comme cela, même les forets du jeu qui sont en pente, ne le sont pas assez.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Scène de Montagne entre les gares de Sarrance et de Bedous, sur la ligne PAU-CANFRANC.

 

ft8w.jpg

 

xxst.jpg

 

ct9v.jpg

 

A suivre (demain BEDOUS)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

L'habillage de la plaine de Bedous a commencé, le plan de voies présenté, est celui d'avant l'accident du pont de l'Estanguet en 1973..

 

kp90.jpg

La gare représenté sur la photo, n'est que provisoire, la gare de Bedous 3D est modélisé, reste à la texturer.

 

A suivre.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

La plaine de "Bedous/Accous" est terminée, la nous attaquons, le dur du dur.

 

Gare d'Accous.

pct1.jpg

 

Nous partons en direction de Canfranc.

1p14.jpg

A suivre.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×