Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
BB7600

Ligne qui ne charge pas.

Recommended Posts

BB7600    9

Bonsoir.

J'ai un problème avec la ligne du nord.

Le chargement fini par se figer lorsque je lance la ligne, et je peux attendre comme ça pendant trois heures, le chargement ne reprend pas son fil.

Je ne sais pas si cela peut fonctionner en utilisant un RouteProperties différent de l'original.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup.

A bientôt.

fildefer    1,518

Bonsoir BB7600,

Ma réponse sera aussi à l'attention d'autres personnes ayant des difficultés avec cette ligne.

Cette ligne, oh combien alléchante, est en cours de réalisation. Son auteur, Spud, l'a mis en ligne afin d'avoir un retour (feed back pour les anglophones) sur les difficultés qu'elle peut présenter. Elle a ses topiques dédiés dans la rubrique "Construction de lignes".

Vous y verrez, dans les premiers posts, qu'il n'est pas conseillé aux débutants dans ce jeu de la charger. Non pas que ces débutants ne soient pas des gens compétents, mais il faut avoir une bonne pratique de TS pour arriver à résoudre les problèmes qui font qu'elle ne puisse être utilisée. En effet, les problèmes sont d'origines multiples, allant de la puissance insuffisante de la configuration (c'est une ligne très détaillée qui demande une config puissante pour fonctionner au mieux) à des problèmes de version d'assets incompatibles (pour ne citer que ce problème).

Nous attendons tous la version "finie" qui permettra à tout un chacun d'installer et de faire fonctionner cette superbe ligne.

Patience donc.

Amicalement

Sign in to follow this