Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Nouvelle version de la Ruta Iberia

Recommended Posts

jibeh    4,534

Et une mise à jour ..de la

 

Nueva Ruta Iberia V4.5

 

Sur

http://www.railsim.es

http://www.railsim.es/des_cat8-down.asp?id=57

 

La nouvelle version ajoute 130km !

Plusieurs nouvelles gares. Un raccordement portuaire.

Au total c'est donc pas moins de 380km de voies.

 

RutaIberiaV45.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
La version v.5.0 est actuellement disponible sur le site espagnol.
Quelques captures de l'environnement de l'itinéraire...
jp21.jpg

 

3a2e.jpg

 

s6rf.jpg

 

h33e.jpg

 

92es.jpg

 

5fvv.jpg

 

5j3r.jpg

 

ynk8.jpg

5x0f.jpg

 

S'installe sans aucun soucis (une archive route et une assets)...

Par-contre les scénarios en libre parcours nécessitent quelques assets non livrés avec les fichiers sources sus-cités... sans doute pourriez-vous nous renseigner et énumérer ceux qui manquent ?

 

Bonne fin de journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir,

 

Je viens de télécharger cette ligne. Elle m'a l'air magnifique.

 

Est-ce-que quelqu'un a entendu parler d'un Quick Drive pour cette ligne?

Sinon, je m'engage à le créer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour à tous,

 

Le Quick Drive de la ligne avance bien. L'axe Valdecanas-Santisteban est presque prêt.

Il me restera ensuite les axes Valdecanas-Puerto Grande, Santisteban-Puerto Grande et Penascosa-Puerto Grande.

Je vais en avoir pour encore un moment je pense !

 

La ligne sera livrée avec les Consits PreLoad des véhicules espagnols suivants :

- S102 (rame grande vitesse)

- S130 (rame grande vitesse)

- 470 (automoteur)

Et voire peu être d'autres.

 

A bientôt pour la suite du projet.

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bravo, tu deviens meilleur que moi !!!

Impossible, tu sais les faire avec une rapidité que jamais je n'égalerai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

A ce propos, personne de vous 2 aurez envie et surtout le temps de faire des QD pour la test trak de nouveau disponible ;) ?

 

...si je savais faire je ne me permettrai pas de demander :o

 

Edit: à moins qu'ils existent déjà ?

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Pourquoi pas, mais TestTrack étant une boucle a une seule gare, le Quick Drive serait compliqué .....

 

De plus, les Quick Drive ne permettent pas de faire des manœuvres, d'où une utilité relativement pauvre ...

 

Pour l'instant, je me concentre sur l'Iberia !

 

Sinon, on peut prendre le temps de t'apprendre aussi (?) ;)

Edited by tomtonik1311

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ah ben ce ne serait pas de refus, j'avoue me perdre dans cet éditeur bien trop ardu à prendre en main :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Non, tout est simple ! Il faut juste y prendre ses marques et ses habitudes !

 

Si wagener se sent, il peut déjà commencer à t'apprendre, il est un très bon prof !

Sinon, je m'attacherai à la tâche après mon projet ! (Sans doute avant le projet suivant qui reste une surprise, car l'auteur n'a pas encore mis de date sur le forum !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

J'ai déjà fait, dans le temps, des Quick Drive pour le "Test Track".

 

Je peux voir s'ils sont toujours valable et, dans le cas contraire, les adapter. Cela doit être très facile.

 

Je m'y colle demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour,

 

Suite au réchauffement climatique, mon disque dur a été victime de la sécheresse et a fondu !

 

J'ai donc perdu tout mon travail sur la LAV.

 

Alors pour vous faire attendre, voici un pack de PreLoads espagnols : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=774

 

La bonne nouvelle est que je me suis offert un super ordinateur tout neuf. Je vais donc pouvoir travailler plus vite sur les QuickDrives

 

Bon jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour,

 

Suite au réchauffement climatique, mon disque dur a été victime de la sécheresse et a fondu !

 

J'ai donc perdu tout mon travail sur la LAV.

 

Alors pour vous faire attendre, voici un pack de PreLoads espagnols : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=774

 

La bonne nouvelle est que je me suis offert un super ordinateur tout neuf. Je vais donc pouvoir travailler plus vite sur les QuickDrives

 

Bon jeu

on ne le répéteras jamais assez BACKUP et ne te dit surtout pas qu'un raid c'est fiable.

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bien sûr que c'est fiable un raid...tout dépend du type de raid utilisé et il faut surtout utilisé une vraie carte contrôleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bien sûr que c'est fiable un raid...tout dépend du type de raid utilisé et il faut surtout utilisé une vraie carte contrôleur...

Un raid n'est pas fiable si la carte contrôleur pète et que tu n'a pas la même tu la dans l'os. (à pare sur du raid 1)

Donc le mieux c'est du raid 1 ou 5 doubler et sauvegarder via un logiciel de backup au moins tu es sur que tes données seront toujours en sécurité.

ah j'allais oublie 2 machine différente aussi, si une alim crame et détruit les composants tu la aussi dans l'os.

 

Et tout ceci et du vécu au boulot....

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

en 20 ans d'infos je n'ai jamais rien cramé...paranoïa tout ça :) (à titre d'infos, j'ai un raid 10 et un raid 5 chez moi avec les données répliquées alors tu ne vas rien m'apprendre sur le hardware)

 

Mais comme tu as toujours raison dans tout tes posts, je ne te contredirai pas et je te laisse à tes certitudes :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

en 20 ans d'infos je n'ai jamais rien cramé...paranoïa tout ça :) (à titre d'infos, j'ai un raid 10 et un raid 5 chez moi avec les données répliquées alors tu ne vas rien m'apprendre sur le hardware)

 

Mais comme tu as toujours raison dans tout tes posts, je ne te contredirai pas et je te laisse à tes certitudes :)

Toi tu n'a jamais rien cramé tend mieux c'est que tu prend soi de ton matos et que tu y fait gaffe, mais certain clients c'est une catastrophe leur machines.

Perso j'ai un raid 0 sur ma machine de jeux qui se sauvegarde sur 2 serveur avec raid 5, et sur ses serveurs il y a toute les données de la famille donc permet moi de préférer la sécurité, surtout qu'il y a environ 13ans de photos de famille ainsi que plain d'autre chose importante vu que chaque pc fix, portable ou smartphone se sauvegarder sur les serveurs.

 

Bref non je ne suis pas paranoïaque... et effectivement on ne vas rien s'apprendre en informatique j'ai 16ans d'info...

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il est vrai que la majorité des gens négligent bien souvent l'alimentation, alors que de mon point de vue c'est LE composant le plus important du PC (stabilité des tensions surtout).

 

Enfin je vois que nous avons les mêmes soucis de sauvegarde finalement :)

 

Bref j'arrête là le HS

 

Bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Il est vrai que la majorité des gens négligent bien souvent l'alimentation, alors que de mon point de vue c'est LE composant le plus important du PC (stabilité des tensions surtout).

 

Enfin je vois que nous avons les mêmes soucis de sauvegarde finalement :)

 

Bref j'arrête là le HS

 

Bonne soirée :)

Ah oui les alimentations ça les gens ne comprennent pas que c'est vital...

 

Jeudi passé on a reçu un pc avec une alimentation entièrement boucher d'une nappe de poussière de 5mm...

 

Ce matin on a reçu un pc portable, on a pris des photos pour la cliente vu que le pc portable et mort...tu comprendras pourquoi en regardant la photo.

https://www.dropbox.com/s/jz5y4haqb80sxnu/2014-05-19.jpg

 

Après bon les pc portable ou fixe et les chats cela ne fait jamais bon ménage...

 

Je sais de quoi je parle on a 3 chats avec des poils super fin.... un vrai calvaire mais bon je les aiment bien nos chats,

du coup je fait avec, parce que oui c'est moi qui me tape le démontage des pc portable tout les 2-3 mois et il en a 4.....

 

Bref effectivement fin de HS :D

 

Sur ce bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

×