Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sloodey

[AIDE] - Quick Drive

Recommended Posts

Sloodey    0

Bonjour,

 

J'ai un petit souci au niveau du Quick Drive. Lorsque je personnalise l’itinéraire du trajet, on demande la gare de départ et celle d'arrivée. Mais le trajet ne passe donc par aucune autre gare. Hors, j'aimerai que le train effectue plusieurs arrêts avant d'atteindre la destination finale.

 

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas comment cela peut se faire.

 

Déjà, est-ce possible? Si oui, comment faire?

 

Merci d'avance à ceux qui seront m'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Effectivement, avec le Quick Drive, tu vas d'une gare A à une gare B.

Rien ne t'empêche, par contre de t’arrêter dans les autres gares que tu trouve sur ta route.

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je te conseil plutôt de faire un scénario classique (sans trains IA) cela va te permettre de programmer des arrêts dans les gares que tu désire, et c'est facile à réaliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet dans certains cas les itinéraires de QD sont construits sur les voies rapides et donc évitent les quais des gares. Plusieurs possibilités :

-soit les créateurs ont prévu le coup et ont construits des itinéraires fast et slow (dans ce cas il faut prendre les seconds pour pouvoir faire des arrêts intermédiaires)

-soit les créateurs n'ont fait que des QD sur les voies rapides et à ce moment là, il faut soit faire les QD manuellement, soit faire des scénarios classiques manuellement comme le dit Pierre, mais tu n'auras pas d'autres trains si tu ne les places pas toi-même. ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

×