Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nico52

Création d'activités

Recommended Posts

nico52    62

Bonsoir,

j'ouvre cette rubrique concernant la création d'activités.

Je suis demandeur d'activités en mode carrière, et je me demande si les activités en mode standard ne pourraient pas être converties en mode carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

A ma connaissance, non. Mais je me trompe peut-être. Il n'y a que RSC qui sait fabriquer des scénarios en mode carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Dans le workshop il y a quelques activités carrière disponibles, donc je pense que c'est possible par d'autres personnes aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui on peut fabriquer des scénarios en mode carrière, on peut transformer un scénario carrière en scénario standard, mais l'inverse je ne sais pas si c'est faisable... ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai créé un scénario carrière sur une route à moi, mais le seul problème est qu'elle ne me donne pas de points XP !

Cela fonctionne peut-être sur les routes d'origines de TS2014...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'ai reçu une réponse de chez Trains And Drivers concernant les activités en mode carrière; il y en aura des disponibles chez eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Bonjour à tous !!

 

Je me permet de poser une question qui me hante depuis bien longtemps, voilà :

 

J'adore, et je ne suis pas le seul, jouer a RS depuis bien longtemps, je l'ai découvert à la suite d'une déception relative à Trainz 2010, mais je dois dire, autant la création de routes dans ce jeu (TRS2010) est facile, autant elle est complexe dans RS. Donc, je laisse tomber la réalisation de routes et désirerais simplement créer des scénarios dans celles existantes mais je n'y arrive pas, dès que j'ose éditer un scénario, je suis perdu, je ne sais même pas me déplacer d'un point à un autre, encore moins exploiter les matériels roulants, en poser, etc...

 

Alors, je vous propose deux choses :

 

- L'un d'entre vous qui est TRES calé en fabrication de scénario m'accorde une journée (ce n'est pas trop je pense...!) pour me montrer comment faire, je prends en charge le trajet A/R, les repas, la bonne ambiance, tout quoi...! Bien sur, il faut résider en région parisienne, et en prime j'offre un trajet en cabine sur le RER ligne A... Si vous êtes intéressé, me contacter par MP

 

- Solution alternative et surtout communautaire, l'un de ces experts en création de scénarios nous "pond" un tutoriel en français qui reprend de A à Z les manips à faire pour créer...

 

Voilà, je lance la balle lol !!!

 

Bonne journée à vous tous les amis !

 

Cordialement.

 

Gilles

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Merci pour ta réactivité (J'ai pas dit radio activité... :) ) Ô gardien des Enfers, je vais de ce pas alerte expérimenter ces 3 tutos...!

Par contre, mon invitation tient toujours pour un amateur éclairé...!

A++++

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Ô gardien des Enfers

Ô gardien des En fer ... elle est vraiment très bonne celle là !! :wub:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites

×