Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
benjamin60

ts 2014- le train roule de facon saccadé

Recommended Posts

benjamin60    0

bonsoir

 

je viens d acheter le jeu ts 2014 pour mon fils.j ai pu l' installer sans problème .quand je le lance , pas de soucis non plus mais quand il commence a jouer , le train avance de façon saccadé

j ai besoin de votre aide car je ne sais pas d ou vient le problème !

 

je suis sur exploitation windows 7 64b.

carte graphique est la suivante: nvidia geforce 7025

processeur : AMD ATHLON II X 3450 processor 3.20 ghz

 

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Qu'entends-tu par saccadé ?

Si c'est parce que le jeu n'est pas fluide, probablement que les réglages graphiques sont trop élevés pour la machine, diminue les et désactive le TSX s'il est activé.

Si le jeu est fluide mais que le train commence à vasciller c'est probablement que les vitesses limites ne sont pas respectées (gare au déraillement :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonsoir benjamin60

Cette carte graphique est une bas de gamme, et elle a au moins 5 ans... une éternité dans le domaine du jeu.

Donc il faudra revoir sérieusement à la baisse la qualité graphique dans le jeu. Déjà enlever le TSX si ce n'est fait.

Ou mettre un GPU bien plus puissant.

 

Illustration ici:

http://www.clubic.com/article-127894-7-amd-780g-radeon-hd-3200-chipset-graphique.html

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
benjamin60    0

Qu'entends-tu par saccadé ?

Si c'est parce que le jeu n'est pas fluide, probablement que les réglages graphiques sont trop élevés pour la machine, diminue les et désactive le TSX s'il est activé.

Si le jeu est fluide mais que le train commence à vasciller c'est probablement que les vitesses limites ne sont pas respectées (gare au déraillement :P)

merci pour votre réponse

j ai essayé, mais ça saccade toujours.c est a dire que le train avance par a coups

je pense comme le dit jibeh, je dois changer la carte graphique. pas assez puissante

Share this post


Link to post
Share on other sites
benjamin60    0

Bonsoir benjamin60

Cette carte graphique est une bas de gamme, et elle a au moins 5 ans... une éternité dans le domaine du jeu.

Donc il faudra revoir sérieusement à la baisse la qualité graphique dans le jeu. Déjà enlever le TSX si ce n'est fait.

Ou mettre un GPU bien plus puissant.

 

Illustration ici:

http://www.clubic.com/article-127894-7-amd-780g-radeon-hd-3200-chipset-graphique.html

merci pour votre réponse

je pense que je vais changer ma carte graphique.pour profiter pleinement du jeu

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
benjamin60    0

bonjour a tous

 

je viens de changer ma carte graphique , j ai pris le gigabyte geforce gtx 650

ça marche parfaitement, plus de problème!! j ai rajouté 2go de ram, j en ai 4 maintenant, c'est un minimum

 

merci a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

×