Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Voitures Corail et Lunéa

Recommended Posts

JLD95    286

Bonjour,

j'ai vu que certains preload avaient prévu ces wagons: où peux t-on trouver ces wagons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut, si tu télécharges le Payload de tomtonik tu verras les liens à la fin du manuel. Ces voitures viennent de railsim.es ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

A noter que le site railsim.es demande une inscription pour avoir accès au téléchargement. Cette inscription est gratuite.

 

Mes PreLoad (et non pas PayLoad de Cerberre :genre: ) peuvent être utilisés sans les voitures Corail. Vous n'aurait juste pas accès aux convois "Corail court" et "Corail long".

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'ai signalé également le soucis dans la section du téléchargement du preload....c'est un soucis que j'avais déjà il y a un moment :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il est écrit sur la page d'accueil de railsim.es que le site est en maintenance. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'avais déjà eu ce soucis au mois de novembre je n'ai jamais pu télécharger ces Wagons.

 

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier via Wetransfer, ce serait sympa ;)

 

En mp pour le mail :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

 

Et rappelons qu'en fait de voitures corail, ce sont des ersatz puisque basées sur des reskins de voitures VSE qui n'ont jamais existé en version couchette et dont seules des voitures de 1ère classe ont circulé sous immatriculation SNCF !

Comme je l'ai déjà écrit, de loin, ça fait illusion mais on ( je !) rêve toujours du créateur inspiré qui voudra se lancer dans les Vu et Vtu :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×