Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Totonissa

Présentation de Totonissa

Recommended Posts

Totonissa    10

Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans (oui je sais je suis très jeune) et je suis totalement FAN de trains! Je joue à TS depuis Railworks 3 et je connais Railsim-fr.com depuis 2 ans à peu près. Je suis impressionné par l'extrême qualité du matériel SNCF dispo sur le site!(Tgv,BB8100,7200,15000 et tant d'autres...). J'habite à Nice, dans les Alpes Maritimes, et un jour, j'ai vu mon rêve se réaliser: J'ai pu faire un voyage en cabine dans un Ter 2N!! J'étais tellement heureux ce jour là... Je m’intéresse aussi à d'autres simulateurs (ETS 2, FSX, CIM...) et j'aime également SIMCITY. Je serais ravi de pouvoir parler avec d'autres personnes qui partagent ma passion ! Pour finir j'ai une petite chose à vous demander : c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais m'acheter un addon pour Ts : que me conseillez-vous? Merci d'avance.

 

Vive Railsim-Fr.com et vive Train Simulator 2014 !!!!

 

PS: Pour ceux que ça intéresse, voici mon ID Steam : totonissa.

 

Thomas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Bonjour Thomas

 

Bienvenue sur....

 

Bienvenue RailSim-fr_vapeur-lettre Orange.gif

 

Pour commencer à t'y retrouver dans les addons, notre ami cerbere22 avait fait l'année dernière un guide

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=550

 

C'est une partie du matériel, il y a beaucoup de choses pour le simulateur

Lire, et encore lire....après, tu te feras ton propre avis .

 

Tous les tests du site sont là

http://www.railsim-fr.com/?cat=6

 

Sans oublier son incontournable FAQ

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5859

 

Il y a aussi pas mal de lignes gratuites.....

 

Bon bientôt anniversaire ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Merci Beaucoup Jibeh !

Oui, j'ai déjà lu le guide de cerbere22 sur les routes UK, et la FAQ.

Mais, en fait, j'hésitais à acheter la fameuse WCML Over Shap ou bien la Koeblitzer Bergland 3. Mais je sais qu'il y a une certaine LGV Atlantique qui est en production et le sondage de RSC montre que la communauté veut une ligne française... ça promet !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

WCML ...Heu Non ! C'est trop cher, j'attendrais sagement les prochaines soldes.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut !

 

Les deux lignes sont toutes les deux excellentes dans leur domaine : la WCML pour le rail UK et l'importante autoroute ferroviaire, et la Köblitzer pour le rail DE, et l'ambiance paisible bucolique d'une campagne européenne. Tout dépend de ce que tu préfères, mais dans les deux cas la qualité est là ! :)

Sachant, niveau prix, que tu pourras trouver la WCML beaucoup moins cher que maintenant cet été, si tu as la patience d'attendre, ce qui ne sera pas le cas pour la Köblitzer. ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Totonissa    10

Merci beaucoup Cerbere22 ! Je pense que je vais donc m'acheter la Koblitzer et j'attendrais sagement les soldes cet été ;) En tout cas merci pour vos réponses !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×