Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 16 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

RaudeJP

Bonjour à tous, je m'appelle jean Pierre Raude

Recommended Posts

RaudeJP    0

Bonjour,

 

Je m'appelle Jean Pierre, j'auraii 62 ans en Septembre prochain et je suis un passionné de simulateurs. Il y a quelques années je jouais assez régulièrement sur Microsoft train et flight simulator, puis j'ai laissé tomber par manque de temps et sans doute aussi un peu par lassitude. Je tiens avec ma femme une crêperie sur l'ile de Groix en Bretagne (Morbihan) que nous exploitons en activité saisonnière. Depuis l'année dernière nous ne l'exploitons plus que pendant 6 mois, ce qui me laisse plus de temps libre que je met a profit pour bricoler.....et me remettre aux jeux de simulation. J'ai acquis en Novembre X-Plane 10 et je n'ai pas pu m'empêcher de revenir à un simulateur de train. Mais cette fois j'ai opté pour Train Simulateur 2014. Cela me semble a priori très bien, mais pour le moment je rencontre des problèmes récurents, d'ou mon inscription sur ce forum.

Voila, cette courte présentation réalisée je vais revenir rapidement vers vous pour vous exposer mon problème.

Bien cordialement et a bientôt, donc

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser tes questions dans les sections idoines et bien sur, à lire la FAQ avant qui pourra déjà répondre à pas mal de tes questions.

 

@+ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Bonjour Jean Pierre

 

On est tous arrivés ici à cause du mot problème

Et on y revient tous à cause du mot récurrent

Tu as déjà tout compris !

crepes Railsim.gif

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bienvenue, je pense que tu aurais dû t'inscrire hier, mais peut-être à tu manqué de temps, en ce jour de chandeleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RaudeJP    0

salut a tous et merci pour vos souhaits de bienvenue.

 

Effectivement,comme indiqué, je rencontre un problème récurent.Le jeu se plante a chaque scénario au bout d'un certain temps. je ne peux donc rien terminer ! J'ai consulté les FAQ et ai tenté certaines manipulations, mais rien n'y fait !

Je pense finalement qu'il ne s'agit que d'un problème de RAM ! Je ne dispose que de 2GO alors que le jeu en demande 8, si je ne me trompe !

Mon prestataire de service informatique reprend le travail jeudi prochain, je serai chez lui dès son ouverture ! j'espère que le problème sera dès lors réglé......autrement j'aurai besoin de vos conseils avisés.

cette fois je choisirai la rubrique adéquate pour exposer mon problème

A+ bien cordialement ;)

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonsoir Jean-Pierre,

 

Oui, 2Go, c'est vraiment insuffisant. 4Go, c'est le minimum. 8Go, c'est l'idéal.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×