Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Nikolas schou

Petit projet...

Recommended Posts

antoine.3d    0

Bonjour à toute l'compagnie :D

Je voudrais savoir que devient cette taurus (machine que j'adore :P )

Nikolas si tu m'ecoute encore mieux si ta des screens pour que l'on puisse se rincer les yeux :blink:

merci d'avance :P

amitié ;)

Edited by antoine.3d

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Je veux je veux je veux. T'as 4 ans, t'attends qu'on te gâte?? Non alors c'est bon t'es patient comme les autres et surtout comme un adulte parce qu'ici c'est pas un magasin de jouets! Quand Nikolas aura envie de poster des screens il les postera. Un peu de savoir-vivre m**** même sur Internet c'est pas possible????

 

Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça s'arrête?? Bloquer les comptes des personnes qui peuvent pas faire preuve d'un minimum de maturité dans leurs propos? Je me le demande parce que c'est de ça dont il s'agit un peu...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
antoine.3d    0

Bonjour à tous

Tention je ne voulais pas offencer nos chère créateurs Zvince :) je voulais juste avoir des nouvelles B)

amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Je voulais juste avoir des nouvelles B)

C'est bien ce qu'il te reproche...Vouloir, vouloir, exiger toujours plus!

 

Tention je ne voulais pas offencer nos chère créateurs Zvince :)

C'est pourtant tout le contraire qui se produit. Le jour où tu auras compris que c'est pas un self-service ici, on aura fait un grand pas. J'espère que tu l'as maintenant bien intégré.

Edited by Flyer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Comme pour toute request de matériel, Antoine a reçu un avertissement (ce fut aussi le cas de Alanfr d'ailleurs). Le prochain lui vaudra une exclusion temporaire du forum. S'il continue c'est l'exclusion définitive. Cela vaut pour tout le monde.

 

La politique du forum est ce qu'elle est. Pour ceux qui ne l'accepteraient pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alanfr    0

J'espere qu'il sait lire l'allemand!!!Par ce que moi je suis 0/20 a sa!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×