Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 270 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

alpha1622    68

J'ai eu une mise a jour auto, je croyais qu'on pouvais choisir....

 

Oups rien a voir, je ne sais pas a quoi correspond cet update de 266 MB...

 

J'installe le patch...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

La version passe en 48.9a si vous la programmez...et pour l'instant, ça fonctionne.

 

Ouvrir Steam
Ouvrez
l'onglet Bibliothèque
Faites un clic droit sur ​​Train Simulator 2015 (qui doit déjà être installé)
Sélectionnez Propriétés dans le menu
Sélectionnez l'onglet Beta en haut
Dans le champ Mot de passe, tapez - hu4tapHupr7p
Cliquez sur le bouton Vérifier le code
Du menu déroulant, sélectionnez ts15preview - TS15 branche
Train Simulator va maintenant mettre à jour avec les modifications apportées par le patch
Dans la bibliothèque de vapeur, votre jeu sera répertorié comme Train Simulator 2015 [ts15preview]

Le processus devrait être composé d'un téléchargement de 32,3 Mo., avec la version du jeu changeant de 48.0a à 48.9a observé près de la partie inférieure gauche de l'écran de chargement initial d'afficher les marques partenaires.

Vous pouvez choisir de la bêta à tout moment en procédant comme suit:

Ouvrir Steam
Ouvrez l'onglet Bibliothèque
Faites un clic droit sur ​​Train Simulator 2015 [ts15preview]
Sélectionnez Propriétés dans le menu
Sélectionnez l'onglet Beta en haut
Dans le menu déroulant, sélectionnez dans l'onglet - Optez pour tous les programmes bêta
Train Simulator va maintenant mettre à jour vers la version en direct du logiciel
Dans la bibliothèque de vapeur, votre jeu sera répertorié comme Train Simulator 2015

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

Après réalisation des manips données par GM1, et vérif du cache MaJ de > 1xx Mo, premier contact : des lignes qui n'apparaissaient pas, sans passer par la case recherche, pour les premiers tests effectués pas de Pb.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Trop fort ! Je viens de déverrouiller un succès d'une ligne qui n'est pas encore disponible...

Christophe, non, c'est mérité, c'est pour service rendu à la nation passion ! :)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

Bonjour,

 

J'en ai marre de TS2015 ( menus, bugs....), et j'aimerais savoir si on peu repasser à TS2014.

Si quelqu'un a une idée.

 

A bientôt.

 

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Une petite recherche sur le site t'aurait permis de déjà trouver ceci

Ce n'est pas l'ancienne version 2014 , mais comme fondamentalement, il n'y a presque rien comme différence entre les 2 versions, si ce n'est les menus:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=6806

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Bonjour

 

Avec cette mise mise à jour j'ai retrouver un certain nombre de routes et scénario,mais pas toutes les locos.

Enfin ce n'est pas mal, mais pourquoi changer chaque année pour nous mettre le bazar dans notre simu.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Comme certains, j'ai appliqué le patch TS2015, et force est de constater que je ne voyais pas de différences notoires.

Par contre, au grès des différentes manips, j'avais perdu de vue certaines réactions de ce logiciel.

Il y a quelques jours j'ai téléchargé un scénario sur UKTS, pour la WCML North. Pas de de matos spécifique, donc en théorie cela aurait dû fonctionner sans problème ; que nenni, joli message d'erreur ... dump ... et compagnie. De ce fait recherche du pourquoi, les créateur n'ayant pas l'habitude de mettre à disposition des projets mal ficelés. En voiture pour des recherches, et au détour de ce parcours sinueux visite des paramètres graphiques, Bingo Flore procédurale active, erreur, Flore procédurale inactive, OK ; sauf que ce foutu logiciel me le réactive à chaque redémarrage, malgré la sauvegarde ?

J'ai dû louper un épisode !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le-picard    0

bonjour j ais un souci je fini la sessions for horizon sans encombbre et dans le menu principale je re clique sur conduire puis standard et la sur cette mm sessions je ne vois pas la coche vert qui me signal que la session est reussi pourtant j ais le message en fini de parcours "bien joué vous vous etes arrete a toutes les gare "

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

Message de DTG Admin

 

The open TS beta has now come to an end. A big thank you to everyone who gave it a try and provided us with feedback.

Your comments and posts have been a big help. Here is the list of what we will be looking at:

Scenario restart function is not working
Train ghosts are appearing in workshop scenarios
Game freezes and crashes
Google Maps height slider is not working
Direct X 11 crashes
Auto rotate tool in the editor not working as expected
Game crashes when trying to load a workshop scenario which you do not have all the items for
Game crashes on start up
Patch removes updates from previous patches
Quick Drive not finding content
Speedometers not working
Framerate drop when using Google maps
Placing signals in the editor
Train coupling issues

 

Et bien ...ils ont vu qu'ils avaient des problèmes, c'est déjà cela ! :P

On attend la suite :ph34r:

Heu, il ne parle pas de polonais :wacko:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello de rien :).

Pour le probleme de langue de TS Academy: c'est que pour l'instant il n'est pas en français donc il faut mettre le jeu en anglais si tu veux au moins l'avoir en anglais. Comme il ne trouve pas le français il met la langue qu'il trouve par défaut....

 

Ils ont abusé sur ce coup... Patience patience.... Grhhh

 

A+ :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Bonjour,

Un grand merci à gmarie1 pour avoir donné la manip à faire et surtout à défaire concernant la mise à jour, car pour moi cette dernière m'a supprimer la possibilité d'utiliser le track-ir. En revenant en arrière, tout est rentré dans l'ordre.

Bon week-end a tous.

Laurent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Un grand merci à gmarie1 pour avoir donné la manip à faire et surtout à défaire concernant la mise à jour, car pour moi cette dernière m'a supprimer la possibilité d'utiliser le track-ir. En revenant en arrière, tout est rentré dans l'ordre.

Bon week-end a tous.

Laurent :)

 

Bonsoir,

 

Merci Laurent, je n'ai fait qu'une traduction google....Hélas, rien ne fonctionne correctement et je commence a avoir des doutes...

Cette version avec fonction bêta n'est-elle pas un camouflé de Dovetail pour ne pas avouer leur incapacité à régler les nombreux problèmes qu'à la version TS2015?

Des vignettes en passant par les objets invisibles et même dans l'éditeur sans oublier le workshop, rien ne va et plus personne râle.

A quand une MAJ digne et efficace?

 

Bon train...

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Demain, on devrait a voir une mise a jour.

 

Vu sur Facebook, ce soir

 

On Wednesday morning (UK time), we will be releasing a patch to update certain features of Train Simulator 2015, including code improvements to TS2015. In preparation for tomorrow's patch, we would advise that you back up any third party content or content you have created yourself.

We are also pleased to say that work is still ongoing on reported content and User Interface feedback received from the Community and we will have further news on this work very soon.
Le mercredi matin (heure du Royaume-Uni), nous publierons un correctif pour mettre à jour certaines caractéristiques du Train Simulator 2015, y compris les améliorations de code à TS2015. En préparation pour le patch de demain, nous conseillons que vous sauvegardez n'importe quel contenu de tiers ou contenu vous avez créé vous-même.

Nous sommes également heureux de dire que les travaux se poursuivent sur le contenu signalé et rétroaction de l'Interface utilisateur a reçu de la communauté et nous aurons très bientôt plus amples nouvelles sur ce travail.
(Traduit par Bing)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Pareil :o je cherche ! Y a pas à dire, c'est des bons :wacko: !

Quand je pense que TS 2016 sortira alors TS 2015 sera tout juste au point :P, trop cons les mecs et l'avenir n'est pas rose, après 6 mois de mise au point de TS 2016 ils vont sortir TS 2017 avec un nouveau moteur ... -_- .

Que du bonheur je vous dis ! Enfin qui vivra (et surtout qui patientera) verra ! :(

Et n'oubliez pas de faire des sauvegardes des sauvegardes antérieures, dès fois qu'on recommence avec Railworks :D .

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Bonjour,

Hélas, en lançant le jeu la mise à jour s'est installée et m'a donc supprimé le track-ir et cette fois-ci par moyen de revenir en arrière, sauf que j'avais sauvegardé le jeu sur un DD externe après l'installation du TIR. J'ai remis cette version et j'ai récupéré le TIR. Par contre, j'ai perdu tous mes téléchargements mais c'est un moindre mal car je débute dans ce jeux magnifique et la réinstallation des addons ne devrait pas me prendre trop de temps.

Bonne journée.

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

TS 20xxxxxxx c'est pas un problème de patience, c'est un problème de philosophie. Ne rien en attendre ça empêche d'être déçu.

Moralité : le prendre tel qu'il est.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

elle est ou la difference de cette mis à jour de 32.3 Mb qui n'apporte rien

si..Une chose...une baisse considérable des FPS (17/20) sur Beziers-Port la nouvelle alors qu'avant je frôlais les 60.. :angry:

c'est une simulation du clown qu'ils auraient du nous sortir...

Je vais me consoler sur Assassin Creed Unity pour patienter...

bonne soirée à tous

Norbert

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites

×