Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

olili975    675

Pourra t'on avoir des trains bondes dans TS 2015 ?

Et pourquoi il demande de sauvegarder notre contenu ?

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

pour ma part, j'ai des sauvegardes automatiques Acronis en incrémental (SSD système, SSD TS, photos + documents) chaque semaine, le disque dur étant stocké ailleurs qu'à mon domicile pour éviter la perte de mes données (photos surtout) en cas de vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Perso j'ai un serveur "Homemade" 8 baies en réseau et j'utilise également Acronis :)

 

Pour revenir à TS2015 est ce que l'on sait si toutes les routes que nous possédons (DTG) seront upgradées avec la nouvelle météo en temps réel ou pas ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

A la MaJ, les 3 lignes TS 2015 auront la nouvelle météo. Après il faut espérer qu'ils mettent à jour leurs anciennes lignes, bon ce n'est pas dit explicitement mais ils ont bien mis à jour les vieilles lignes lors de la sortie du Quick Drive.

 

 

Routes upgraded to TS2015 standard – starting with the three routes that come with it – will have an improved system, using the SilverLining ™ package developed by Sundog ™ Software. - See more at: http://www.engine-driver.com/article/show/4752/ts2015-content-upgrades-1-improved-skies#sthash.zMMh8rBO.dpuf

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Merci, oui je viens de lire sur Engine Drivers et effectivement ce n'est pas très clair, mais il semblerait qu'ils intègrent un "improvement package" pour le reste des lignes de ce que je comprends...

 

PS: je ne vais que trop rarement sur ED je devrai le faire plus souvent visiblement :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La TS Academy :

 

-nouvelle "ligne" avec 3 circuits séparés, UK, DE, US.

-SD70MAC, Class 170, BR 189 et Fowler 4F en hideuse livrée orange "TS Academy"

-Les tutos sont faits pour encourager la conduite sans HUD

-Cela signerait la fin des tutos fournis avec chaque DLC (donc un scénario "classique" en plus à la place ?)

 

f9b331af-f802-44e7-9a80-02e23c84ef48.jpg

 

90e93fe4-653e-4872-9157-f87eb31bdd0f.jpg

 

b1e899d8-05db-47be-bfb7-b00de6250fb5.jpg

 

http://www.engine-driver.com/article/show/4825/ts2015-preview-ts-academy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

J'ai juste une question quand je fais un sauvegarde sur Steam du jeu, quand je vais dans le dosier de la sauvegarde je ne vois aucun fichier executable. Regardez cette photo:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

je traduit pas j'ai la flemme

 

A CSD (Compact Shared Document) is a format for an electronic document. It stores converted text and image file in a standard format and saves them in a compressed format that is up to 10 times smaller than the original format. It can be viewed on a computer as well as on mobile devices.

 

c'est des fichiers archives, tes exécutables sont quelque part dedans.

Les fichiers CSM peuvent être ouvert avec Notepad++ j'imagine qu'il s'agit du sommaire du CSD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aymane    9

J'ai télécharger NotePad++ et j'ai pu ouvrir les CSM mais je n'est toujours pas le fichier executable. En plus quand je vais sur Steam faire un essai pour restaurer le jeu, il me dit aucune sauvegarde trouvée. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît :(

Edited by Aymane

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

-Cela signerait la fin des tutos fournis avec chaque DLC (donc un scénario "classique" en plus à la place ?)

 

:genre: :genre: :genre::laugh:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce n'est pas moi qui le dit ;)

 

 

Secondly, with a dedicated tutorial area in Train Simulator, it means all DLC packs will no longer need to include a basic tutorial to aid inexperienced drivers, which means more time can be spent on the operational scenarios. - See more at: http://www.engine-driver.com/article/show/4825/ts2015-preview-ts-academy#sthash.ujrhMDs0.dpuf

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Je ne connais pas le fonctionnement de la chose, donc désolé peux pas t'aider plus, en plus c'est un peu hors sujet, tu devrais pour plus de visibilité (et pour les générations futures) ouvrir un sujet dans la rubrique "Technique et cie".

 

Sinon pour boucler sur le sujet, les CSM ne contiennent pas les données, elles sont dans les CSD. Au final tu devrais gérer l'archivage avec Steam et pas a coté. Ou alors tu gères tes archives totalement hors steam, mais je ne te le conseille pas trop dans la mesure ou steam stock tout un tas de truc hors répertoire du jeu. Donc a terme même bien archivés, tu risques de perdre des trucs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Lu sur Twitter !

 

railsimulator
We are currently working on partnerships with French operators @Thf772 @SNCF_infopresse and hope to bring French routes to TS in the future
11/09/14 12:36

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

La première ligne en construction a partir de la sortie de TS2015 serais peut être française ? Je pris pour une ligne de l'étoile de Veynes !!!!!! :rolleyes:

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les nouveautés des lignes TS15, les premières à en bénéficier étant les nouvelles lignes défaut :

 

-Des corrections et améliorations variées pour les lignes défaut

-Les persos des quais vont utiliser des téléphones portables, boire des cafés... (mais n'auront toujours pas de bagages :ph34r: )

-Nouvelles voitures pour les routes

-Sélection des fanaux pour les trains (DTG passion je découvre les trains :ph34r:)

 

http://www.engine-driver.com/article/show/4842/ts2015-preview-route-updates

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

:97:Délire ! ils ont améliorés la commande des phares

 

Quitte a passer pour un grincheux je trouve quand même qu'ils ne se foulent pas énormément pour les ajouts d'une version a l'autre. Ca passe parce que la mise a jour est gratuite et que l'achat complet peut se négocier pour pas chère pendant les soldes mais bon quitte a améliorer la commande des phares, ils auraient pu aussi améliorer la commande des portes (entre autre). Et quitte aussi a améliorer la commande des phares, ils pourraient améliorer le rendu de l'éclairage de ces mêmes phare; qui par rapport a des produits beaucoup plus anciens est vraiment médiocre.

 

J'ai râlé mais je l'achèterais quand même. Misère......

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
terence44    1

:97:Délire ! ils ont améliorés la commande des phares

 

Quitte a passer pour un grincheux je trouve quand même qu'ils ne se foulent pas énormément pour les ajouts d'une version a l'autre. Ca passe parce que la mise a jour est gratuite et que l'achat complet peut se négocier pour pas chère pendant les soldes mais bon quitte a améliorer la commande des phares, ils auraient pu aussi améliorer la commande des portes (entre autre). Et quitte aussi a améliorer la commande des phares, ils pourraient améliorer le rendu de l'éclairage de ces mêmes phare; qui par rapport a des produits beaucoup plus anciens est vraiment médiocre.

 

J'ai râlé mais je l'achèterais quand même. Misère......

Pour le rendu des Phares, ça sera quand le nouveau moteurs graphique sera disponible ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×