Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

dany16    27

Bonjour à tous

 

J'ai téléchargé chez Just Trains la loco BR111 REGIO , pour les besoins de scénarios sur la ligne

Munich - Garmish - Partenkirchen . Mais je ne trouve pas d'explications concernant cette belle loco .

Dans le manuel de la BR111 en allemand difficile de traduire .

Les videos sur You Tube sont en allemand également , et incomprehensible .

Si l'un d'entre vous possedant cette loco peut résumer en quelques lignes le fonctionnement , ce serait trés bien

car pour l'instant je fait du sur place . Ou communiquer un lien ou se trouve les explications .

 

Dans l'attente bonne journée à tous .

A+ Dany16

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

Je suppose qu'il s'agit de la BR111 Exper Line de Virtual Railroads vendue en pack par JT ?

Si oui, je pense pouvoir t'aider car je possède la BR111 Dosto de VR.

Un petit conseil utilise plutôt le manuel en anglais qui est plus abordable que l'allemand en ce qui concerne les touches à utiliser.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

fantasio78 , effectivement il s'agit bien de la loco BR111 Expert Line de VR .

J'ai utisé la version anglaise , mais cela ne change rien , la loco n'avance pas .

Si tu veux m'aider , utilise mon e-mail ,

daniel.vairon(at)wanadoo.fr si cela est autorisé ;

 

Merçi d'avance et A+ Dany16

Edited by cerbere22
modif. adresse mail pour éviter les spams

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

fantasio78 , effectivement il s'agit bien de la loco BR111 Expert Line de VR .

J'ai utisé la version anglaise , mais cela ne change rien , la loco n'avance pas .

Si tu veux m'aider , utilise mon e-mail ,

daniel.vairon@wanadoo.fr si cela est autorisé ;

 

Merçi d'avance et A+ Dany16

Tu utilise les dostos ou la BR111

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Ok c'est noté. Par PM dorénavant.

Je te prépare une traduction (rapide et sans images) du manuel.

@ +


Une question encore, l'affichage des instructions est en allemand ou en anglais dans la cabine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Les instructions à l'ecran en Anglais , et les leviers de commandes en Allemand !!!!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut Dany,

 

Quand tu auras compris la manipulation pour le démarrage de ces superbes locs, (Moi et la DB...Hem!) soit très léger sur la manette des gaz. Tu verras qu'en cabine, ça monte par crans, "01, 02, 03 etc..." je te conseillerai juste ceci, ne mets pas plus que 03 pour décoller la rame. Sinon, c'est le déclanchement assuré. Dés que tu es à 30 Km/h environ, tu peux monter gentiment les tours. Juste un petit truc encore, ne reste pas trop longtemps inactif. Il faut descendre et remonter l'intensité à tout instant. Sinon...!

 

Bonne route.

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour

 

Aprés lecture du manuel ( 22 pages bien traduite ) , la manipulation de cette loco est superbe , comme le dit dededuhaut , il faut au démarrage monter les crans tout doucement

et au clavier cela fonctionne trés bien .

Encore merçi à fantasio 78 pour son aide .

 

Je retourne en cabine . A+ Dany16

 

PS: Le titre principal etant LOCO DB BR111 , si les modérateurs ont la possibilité de le modifier . Merçi

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour cerbere22

 

j'ai écrit BR11 au lieu de BR111

 

A+Dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai moi aussi téléchargé la ligne Munich-Garmisch-Partenkirchen et je n'ai pas vu de scénario avec la BR 111.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

TGV Lyria

 

Il s'agit du pack payant GERMAN COMMUTER II de chez Trains and Drivers . 8 scénarios

 

pour la ligne Munich-Garmish- Partenkirchen .

 

A+ Dany16

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Je viens de finir la traduction en français du manuel de cette BR 111 EL que Dany16 a eu la gentillesse de relire avant la mise en ligne.

J'ai une question, aux modos, dans quelle rubrique téléchargement dois-je mettre le fichier car je n'en a pas trouvé une qui corresponde.

merci et @ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour cerbere22

 

j'ai écrit BR11 au lieu de BR111

 

A+Dany16

 

OK j'avais pas vu, je modifie ;)

 

 

Je viens de finir la traduction en français du manuel de cette BR 111 EL que Dany16 a eu la gentillesse de relire avant la mise en ligne.

J'ai une question, aux modos, dans quelle rubrique téléchargement dois-je mettre le fichier car je n'en a pas trouvé une qui corresponde.

merci et @ +

 

Je pense que Outils > Tutoriels ou Outils > Utilitaires est pas mal ? Mais franchement ce n'est pas grave ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×