Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MrDJthib

Probleme ligne crash !

Recommended Posts

MrDJthib    0

Bonjour j'ai récemment télécharger quelques lignes et matériels roulants sur ce blog (Béziers-Narbonne, X2200, ...) mais le problème c'est que certaines des ces ligne ou matériels font crashé RS (ceux que je viens de cité par exemple) à la fin du chargement quand je lance une activité. Pourtant je peux voir ces lignes et ces matériels dans l'éditeur mais dés l'instant où je veux sauvegarder BAM ça plante... Pour mon PC arrive a faire tourner RS sans problème(avec les addons qui marchent <_< )

 

Enfin voila si quelqu'un pouvez m'aider.

 

Merci.

 

 

 

MrDJthib

Edited by MrDJthib

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrDJthib    0

Bonjour,

 

J'avais déja lu la FAQ, j'avais oublié de me présenté dsl. J'ai vérifié tous les assets, désinstallé-réinstallé les add-ons mais rien y fait. Concernant les addons roulant, que j'ai installé avec Utilities, dés que je veux les utilisé RS crash :angry:

 

Mon PC :

OS: Windows 8 pro 64bit

CPU : AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.30 GHz

CM : ECS Nettle2 1.0

RAM : 3Go DDR2

CG : AMD Radeon HD 6670

HDD : Hitachi 300Go SATA 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrDJthib    0

Bonjour charelkebich,

 

Ok que 3Go pour la ligne Beziers-Narbonne c'est un peu juste, mais j'arrive a faire tourner la ligne du nord parfaitement et pourquoi RS crash quand je veux utiliser l'autorail X2200 par exemple sur cette ligne ou bien sur une ligne basique comme Munich-Ausburg alors sur ces ligne j'arrive a avoir le tgv duplex. Ce probleme est vraiment bizarre -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Le jeu n'utilise que 2Go max, car il est en 32 bits seulement

Le problème de windows, c'est qu'il se réserve systématiquement la moitié de la mémoire disponible.

Donc l'idéal ici serait 4Go, mais on peut aller changer cela dans le paramètre de windows

Cela ne devrait en aucun cas être le problème que tu soulèves ici

 

Pour ta ligne il faut être sûr de bien avoir les autres addon nécessaires comme par exemple l'European Loco & Asset Pack

et tous ceux noté dans les descriptifs qui accompagnes les lignes en général.

 

Un débutant par définition ne possède pas l'ensemble de ce qui est nécessaires,

cela se complète au fur et à mesure de tes goûts, moyens etc ...

bref l'expérience de cette usine à gaz est nécessaire ici.

Donc patience, lecture ..... = expérience

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrDJthib    0

Finalement tout à l'heure j'ai réussi a faire marcher la ligne Béziers-Narbonne sans train mais des l'instant que j'en mets ça plante et oui j'ai 3 addons officiels dont l'European pack enfin voila je perd espoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

utilise aussi RW_Tools pour vérifier la ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Quand je charge la ligne du Nord, il faut à TS 200 Mo de moins que Béziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle (1,9 Go).

En étant juste en mémoire, est-ce que ces 200 Mo d'écart suffiraient à créer des pb sur une petite configuration ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrDJthib    0

Merci pour vos réponse,

 

RW_tools ne detecte aucun probleme et mon probleme ne vient pas de la ram (j'ai verifié avec le gestionnaire de taches pendant que j'essayer de joué) et donc quand j'ai réussi a faire marche Béziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle sans trains ma mémoire etait utilisé a 70% (je ne pense pas qu'un train me prendrait 30% d'un coup) j'avais tout éteint sur mon ordi il me restait 2,1Go d'espace libre pour laisser le plus de place en gros :

la ligne + train = crash

la ligne seule = fonctionne...

la ligne s'affiche aussi dans l'éditeur. Je testerais sur une grosse config.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

j'ai aussi eu ce problème avant qu'un QD ne soit paru , depuis ce QD de tomtonik1311 je peux voir la ligne et rouler dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
MrDJthib    0

Malheureusement non, le jeu a encore planté mais en le rallumant car je voulais réessayer je vais dans quick drive et là la ligne a changer avec comme image missing texture et le nom d'une ligne(West of scotland - The Port Road Line) surement un pack d'assets manquant je vais essayer de le trouver et je vous en dit des nouvelles après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×