Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guy1946

TCCR ne démarre pas !

Recommended Posts

Guy1946    1

Bonsoir ou bonjour à tous, :)

 

D'avance, merci pour votre aide ;)

 

Rail Works est une très belle mécanique mais pour en métriser ses rouages il faudra du temps !! :confused:

 

Après avoir installé sans trop de peine la "Duchess of Sutherland" sur mon TS 2014 updaté en TS 2015 par Steam, me voilà planté dans le démarrage de "Three Country Corner Route" de JT (Screenshot. 02) :wallbash:, j'ai néanmoins pu supprimer les deux premières lignes du message d'erreur (Screeshot 03) en utilisant l'éditeur : cube bleu > panel de droite > JT et cocher toute les cases >panel de gauche: les Locos sont présentes. Dans l'écran de choix de jeux (Screeshot 01) le nom de la Loco et celui de la route apparaissent bien mais pas les photos ?

 

La mécanique coince et une petite goute d'huile serait la bienvenue, Qui peu me prêter sa burette ?? :P

 

Guy :starac: Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy1946    1

Pour Olili975 : je pense qu'il est présent dans TS 2015, non? comment vérifier ? C'est ce que j'ai pu lire dans la doc de l'add on.

 

Pour Cerbere22 : je m'en vais voir ça. merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy1946    1

Pour Cerbere22 : fspilotshop, c'est plutôt pour FSX ?? Pas trouvé de membre avec ce pseudo !! :thumbdown2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne parle pas d'un membre mais du site qui permet d'acheter un RW3 qui est la façon la moins chère de récupérer l'ECA. ;)

Le lien est précisé au début dans un paragraphe mis dans une autre couleur pour souligner son importance. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

sur fspilotshop, il y a une ancienne version du jeu, qui contient justement entre autre le European Loco & Asset Pack

et bien d'autre chose, (8 lignes,14 locos, 50 scenarios...), il suffit de lire le descriptif

http://www.fspilotshop.com/railworks-ultimate-train-simulator-challenger-download-p-3998.html

Tout ceci n'est plus inclus dans les versions récentes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy1946    1

Pour cerbere22 : Merci pour tes précisions :happy: mais c'est quand même compliqué pour un add qui coûte déjà 30€ !! :confused:

 

Pour jibeh : merci pour le lien et si j'ai bien compris, je vais devoir de nouveau passer à la caisse :angry: pour l'European Loco & Asset Pack et US Loco & Asset Pack que je trouve sur Steam dans "contenu téléchargeable" ? et en espérant que ça marche... je vous fait confiance !! ;)

 

PS : Help, je n'arrive pas à coller un lien dans le texte !!. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

il est clairement indiqué sur la page de JustTrains ce dont tu avais besoin

http://www.justtrains.net/product/three-country-corner-route-download

Je les cite

Important! If you have upgraded to TS2014 from TS2012 then TS2013, no additional assets are required.

If, however, you purchased TS2013 or TS2014 from new, then both the European Loco And Asset Pack

and the US Loco And Asset Pack will need to be purchased from STEAM and installed to allow the route to display correctly.

Please note that some of the assets in these packs may be installed by other purchased DLC

from Steam in which case they will not need to be purchased and installed.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guy1946    1

Bien vu jibeh, merci. La traduction de Google m'avait laisser quelques doutes là dessus. Le petit logiciel de JT "Comptability Checker Tool" est bien utile aussi et confirme vos dires dont je ne doutais pas.

Un grand merci à tous et à bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×