Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 59 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Nikolas schou

Photos de 8500-8600

Recommended Posts

Bonjour!

Bien, on va continuer dans l'électrique. Après les 7200 je poursuit ma lise en ligne d'images avec cette série monocourant continu de la célèbre famille des danceuses.

 

Je commence par cette 8600 grande cabine évoluant dans le dépote de Toulouse.

Image IPB

 

 

 

Toujours à Toulouse, voici la 8554 petite cabine en livrée FRET (photo prise en en décembre 2005)

Image IPB

 

 

 

La 8613 en gare d'Agen avec un TER pour Bordeaux. Depuis le mois de mars 2006 ce TER est parfois avantageusement remplacé par les Z 21500,

Image IPB

 

 

 

Et enfin la 8627 au dépot de Toulouse.

Image IPB

 

 

 

+++++++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Seb31    0

Bonsoir:!:

 

Une petite photo de la 8624 à Fenouillet-St-Alban (31) sur un TER Toulouse-Brive assuré exclusivement en USI, une rareté par ici B)

Image IPB

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle chance tu as eu de photographier cette composition Sébastien! J'en avais entendu parlé, mais à chaque fois que je me suis présenté à Montauban pour le photographier j'ai eu la droit soit à une UM ZGC, des Z2 et une fois à une sybic avec 4 Corail TER...

En tout cas très beau document... Et puis le site avec la caténaire Midi rénovée en jette pas mal!

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poursuite des hostilités avec cette série de machine... Aujourd'hui je suis allé accompagner mademoiselle à Tarbes ; après m'être débarassé de cet encombrant mais si sympatique coli dans des boutiques (profitons-en, c'est leur journée :D:D ), je me suis rendu tout naturellement à la gare. Et voici le fruit de cette petite virée. J'en profite avant pour rétablir une vérité, mademoiselle m'a accompagné... :rolleyes:

 

Commençons par cette belle 8624 qui fête cette année ses 40 ans de service...

Image IPB

Image IPB

 

 

Sa plaque du constructeur

Image IPB

 

 

 

Sous de la ficèle Midi...

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

La plaque constructeur de la madame...

Image IPB

 

 

 

Image IPB

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

J'ai tenté un tour du côté d'Astom pour voir la BB Midi. Hélas je ne l'ai pas vu. Par contre je reviendrais pour visiter le site lors de ses portes ouvertes. Donc Julien, tu seras servi.

@+++++

 

Ps: Je te passe les originaux dès qu'on se voit David ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut Niko!

 

Merci infiniment. :D

 

Comme tu peux le voir, je ne bosse que sur la BB 17000 en ce moment...Je la modifierai quand j'aurai terminé la 3D. :)

 

Et ça va y aller avec d'aussi jolies photos.

 

A+.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux compter sur mon aide. Je n'ai pas eu le temps de réaliser toutes les photos que je souhaitais, et les conditions ne se prêtent pas toujours à de la photographie pour faire des textures. Mais au fur et à mesure on arrive à constituer de la belle documentation. Prochaine étape pour moi : Cabine et toiture.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Les 8500 disparaissent sur le réseau PMP poussées par les 27300.

voici la 8598 la semaine derniere à La Verriere avec les deux pantos levés pour décoller ses 7 VB2N.

Image IPB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

 

 

Image IPB

 

 

 

La BB8624 ce matin à Toulouse Matabiau en attendant le départ pour un TER à destination de Muret.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Ami(e)s de la 8500 Parisienne,

 

Le doublé du jour, la 8506 s'apprete a accoster la 8529, cette dernière semblait être HS

 

Image IPB

 

Cadeau Bonux: la 8519,

 

Image IPB

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
brubru8850    0

Bonjour à tous,

 

Cela me fait plaisir de voir des photos de trains qui ont étés prises dans ma région, étant donné que j'habite à Montauban (82)! Donc je partage moi aussi la passion des trains, et je vous présente, la fameuse BB8616 tractant un TER Montauban-Toulouse, vu un mercredi du moi d'Octobre 2008:

 

Image IPB

 

 

La BB8616 est une habituée du coin! La revoila vers Montauban, en train de se mettre en place:

 

Image IPB

 

 

voili voilou,

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×