Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

superdupont

google map overlay/TS2015

Recommended Posts

superdupont    270

Bonjour,

 

je viens d'avoir une très mauvaise surprise. J'ai travaillé sur une ligne hier et en l'ouvrant ce soir, je découvre que les tiles google sont décalées de quelques "mètres" par rapport aux voies. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, est ce qu'il y a une solution pour rétablir la bonne position ?

 

J'ai tout un tas de noms d'oiseaux qui me viennent a l'esprit mais je ne sais pas si il faut les envoyer a DTG ou a Google.

 

PS : j'ai vidé mon cache :starac:

PS@cerbere : je m'a gouré c'est bien TS2015 dont je parle si tu pouvais changer le titre du sujet :blush:

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Et bien mon cher j'ai exactement le même probleme,sauf que moi c'est environ 300 métre de décalage ....... :thumbdown3:

 

Le pire c'est sur "petite voie " la ya carément plus rien !! :thumbdown3:

 

Si ca continue comme ça on va plus pouvoir faire de ligne avec toute c connerie . :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Peut-être une réponse dans la liste des nombreuses corrections, faite par Olivier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dearmic    2

ce programme est vraiment fou!

 

Chez moi pas décalage dans google map mais Gmap consomme une telle quantité de ressource que l'éditeur saccade.

 

Cerise sur le gâteau depuis ce matin je ne peut plus poser de signaux sur n'importe quelle route les liens ne se crées pas alors que sur les signaux installés les liens subsistent et fonctionnent.

 

tous les jours ou presque à chaque vérification du cache ce sont environs 1200 fichiers réinstallés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@cc72077 : il y a plus d'une centaine de sujets qui contiennent le mot google. Je cherche, après tout c'est le week end, ça me laisse deux jours....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Tout à fait Chef.

 

Alors ça c'est du direct.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Merci bien, mais en fait çà n'a rien a voir :eyebrow: : ils parlent d'optimiser les performances et pas de corriger du bug (sur ce sujet en tout cas). Merci quand même.

 

Pour éviter a d'autres que cela leur arrive, je contourne le problème en :

 

créant la ligne,

puis micro modif pour permettre la sauvegarde,

puis sauvegarde,

puis vidage de cache et après ça ne bouge plus (c'est simple non ?)

 

En fait je me suis souvenue que ça m'était déjà arrivé sur TS2014

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Attention Performance en anglais signifie plutôt dans le cas présent aspect, présentation, par voie de (train) conséquence, certainement la correction de ce bug .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×