Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 33 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
loud06

Scénario Freight for Castle Douglas (part 2) Route West of Scotland Lines

Recommended Posts

loud06    171

bonsoir

est ce que quelqu'un a fait ce scénario, qui bug à un endroit précis, quand il faut raccocher le convoi de wagons citernes à Castle Douglas pour les amenés à Kirkcudbright. Impossible d'accrocher les wagons à l'arrière de la loco. Ce qui me fait penser que c'est un bug, c'est que l'icone "accroche wagon" n'apparait pas quand je pointe la souris sur le convoie de wagons citerne, alors qu'elle apparait sur le tender de la loco....

merci, j'adore cette route et c'est vraiment frustrant de ne pas accomplir de missions pour ces p.... de bug, que dgt ne corrige même pas.

C'est un scénario standard, je pense pas qu'il soit d'un éditeur tier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Cerbere, ce qui m'a induit en erreur à propos du scénario, c'est que je ne voyais pas que c'était un scénario workshop (dans la liste de sélection, ces scénarios n'apparaissent pas), y a t-il un post qui traite des scénarios workshop sous ts 2015, car j'ai perdu mes repères par rapport à 2014 ?

en te remerciant

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Pour accéder au Workshop, un clic sur " PROFIL" et l'onglet se trouve à droite.

 

Pour l'accroche des wagons, la lettre "c", et il est possible de régler en automatique dans les paramètres joueur.

 

Bon train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le-picard    0

je n ais jamais reussi a installer un scenarion une ligne ou mm une loco rien ne fonctionne c est plus complexe a faire que sur certain jeu comme euro truck 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

je n ais jamais réussi a installer un scenario une ligne ou mm une loco rien ne fonctionne c est plus complexe a faire que sur certain jeu comme euro truck 2

 

Bonjour,

Quand on utilise le bon outil, c'est tout simple. TS_utilities dans la racine du jeu...(on peut faire un raccourci sur le bureau)

 

Attention: Un rappel pour tous, cela ne fonctionne pas avec des fichiers piratés.

 

Bon train.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×