Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Babeline

Smokebox Union Pacific FEF-3

Recommended Posts

Babeline    63

Bonjour

 

Deux photos sur une nouvelle machine Smokebox.

 

Sans doute la locomotive à vapeur la plus réaliste sous TS 2015, je la place bien devant celle de JT, tant le réalisme de conduite est incroyable. Smokebox des développeurs de talent, qui signe ici une machine qui est une pure merveille, très difficile à conduire elle donnera du mal et du plaisir pour l'amener a destination.

 

Bon week end.

 

648602Marie2.jpg

 

798083Marie3.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

MMmm, allez-vous (les soeurs) nous gratifier d'une de vos formidables vidéos de cette machine ?

Est cela qui pointe en transparence avec cette Smokebox_présentation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonjour Jibeh

 

Peut-être bien une vidéo, oui surement, surtout que ma jum à l'air désireuse dans faire une ^^ On avait des vidéos à vous présenter sur d'autres loco, seulement un maudit Orage a eu raison des PC et du disque de sauvegarde. Puis on a eu pas mal de déplacement aux USA, ce qui n'a pas favorisé la mise en ligne de nouvelle vidéos.

 

A plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

bonsoir

chez moi, dès que la mission commence, le scénario s'interrompt et je retourne au menu de ts2015, je suis sous le patch beta de dovetail... je vais enlever le patch et voir ce que ça donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex229    0

bonsoir

chez moi, dès que la mission commence, le scénario s'interrompt et je retourne au menu de ts2015, je suis sous le patch beta de dovetail... je vais enlever le patch et voir ce que ça donne...

Oui, je suis ami avec le développeur voici la marche à suivre pour toute personne voulant utilisée cette locomotive : Aller dans les options et désactivé le mode Auto Fireman. Étant donne que la loco en a un par elle même que vous pouvez activer grâce a cette commande : Ctrl+Shift+A sur la version Adv . Sur la HUD c'est active par défaut.

 

Pour ceux qui avait la beta veuillez désactivé la beta et supprimer complètement cette loco de vos fichiers : Assets/Smokebox.

Par la suite vérifier le cache du jeu via steam et faire la msrche a suivre cite plus haut.

 

Amicalement

Alexandre,

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Merci Alex, effectivement ça marche, et bravo pour les développeurs, c'est une très belle loco, qui mérite que l'on passe du temps pour la conduire, du plaisir pour ceux qui vont jusqu'au bout de la conduite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonjour.



Tout ceci est expliqué dans le manuel livré avec cette locomotive. Il faut savoir que cette locomotive n'utilise pas TS 2015, en ce qui concerne tous les scripts d'utilisation de la machine.


La fonctionnalité de la touche F4 est obsolète et interdite d'utilisation, ainsi que bien sûr et logiquement le Fireman, qui est interdit aussi (de TS 2015), mais il y en a bien un. Ce qui est logique aussi, puisque cette locomotive ne pouvait pas être conduite par un seul chauffeur.



Elle doit se conduire en mode réaliste en ADV (que je vous conseille fortement), plutôt que de prendre le mode HUD qui bloque certaine commandes.


Voilà ce que je préconise de faire, prendre la locomotive en mode réaliste (ADV). Faire la checklist de préparation (très importante est obligatoire), une fois la machine fonctionnelle, activé le Fireman, il va gérer le carburant qui ici à une fonction vraiment Hardcore, puisqu'il doit sans arrêt modifier la pression du combustible et la pulvérisation de celui-ci, celons les critères de vitesse et de condition.



De toutes façons ce n'est pas de la facilité ou de la triche d'activer le Fireman, puisqu'il n'est pas possible de la conduire seule ^^ On va faire une vidéo d'utilisation de cette machine, on est pas des expertes ^^ Mais si on peut aider, bien c'est tant mieux.



Bon Dimanche.


Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex229    0

Oui, cest possible de la conduire seule, je parle souvent au développeur et il m'a dit qu'il l'avait déjà conduite seule, mais que c'était très compliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Bonjour

 

Humm ! Je ne suis pas d'accord et même si le développeur a dit cela ^^ Elle fonctionne à l'huile pressurisé, injecté par pulvérisation et brûler. Cela implique une constante et permanente surveillance. Le réglage de la manette d'admission d'huile est sans arrêt en action, celons la vitesse et les conditions, sans parler des autres manœuvres a accomplir tel que l'Atomizer.

 

Si le conducteur assure cette tâche il ne peut plus conduire sa machine. Il y a bien une vidéo ou l'on voit un développeur accomplir un début de parcours seul, donc en effet c'est possible de le faire, mais pas du tout réaliste. J'ai fait plusieurs essai et même si du siège du conducteur on peut actionner des commandes du Fireman, ça devient un vrai casse tête quand il faut s'occuper des manoeuvres de conduite, ( en mode réaliste et conduite avec la souris ).

 

A plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alex229    0

Tout est possible, tu n'as qu'à rester à la place du Fireman et faire les commande du conducteur à l'aide du clavier, mais c'est sur que c'est difficile a un, car ces locos sont destinée a être conduite par 2 personnes et non 1. Il y plus de place étant donné qu'il y avait une troisième personne, le chef de train, mais celui la ne faisait rien a part regarder sa montre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×