Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 250 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Rhodan

Ligne du Mont-Blanc

Recommended Posts

Rhodan    0

Bonsoir

J'essaie de faire fonctionne cette ligne mais impossible

J'ai dans Gestionnaire de paquets la ligne elle-même et plusieurs assets installés mais quand je démarre l'activité dans TS 2015 où il se trouve dans Conduire Parcours libres j'obtiens une vue arborée avec des morceaux de rail et 3 voitures qui roulent dans le fond ; c'est tout !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,677

Bonsoir

Je te recommande d'utiliser RW_Tools.

il te dira exactement ce qui te manque.

Personne ici ne peut le faire à ta place, car il est impossible de savoir ce qu'il y a sur ton PC ou pas !

C'est un peu compliqué pour tout le monde au début.... :blink:

 

(Heu... essaye de ne pas créer plusieurs pages pour le même sujet, tu en as déjà ouvert une ailleurs ! )

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,893

je voudrais proposer une solution, j'ai regarder tous les assets que j'utilise dans mes routes et ils pèsent 12 Go, je pourrais tout comprsser, mais il faudrais un hébergeur???

Voila.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhodan    0

Bonjour

Merci pour vos réponses mais en fait je suis bloqué avec dans Gestionnaire de paquets les dossiers suivants en .rwp et qui sont marqués "installé" et "Unprotected" : "Ligne du Mont-Blanc" , "via1000mm.v2.0" , "Assets-Cham" , Assets-Divers" et "Motrice-Ligne du Mont-Blanc" (de RScott); tous ces dossiers renferment quantité de fichiers qui me semblent indispensables.

Quand j'ouvre TS 2015 (pas 2014 !) il s'affiche une vue arborée statique avec seulement des morceaux de voie et des voitures qui roulent dans le fond !

Que faut-il faire pour démarrer cette activité ?

Quand à RW Tools , même traduit en français, je ne vois pas où se trouve une liste d'assets !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,677

RW Tools ==> outils création route ==> tester route et scénario

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhodan    0

Bonsoir jibeh

Décidemment ce RW Tools est totalement obscur (même en français !) ; quand je l'ouvre j'obtiens :

"Utilitaires de Mike" puis en dessous : Home page - RW Tools - Store them - Route Riter - Display Laucher - My birds !!!!!! - Links

Nulle part on ne trouve "Outils création route"' (road creation tool en anglais) ou autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

'Outils création route' est le 4ième onglet accessible dans la fenêtre, un fois RW_Tools ouvert... <_<

L4DZNC.jpg

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,677

Heu... tu es sur la page internet du créateur du programme, c'est le programme lui même qu'il faut utiliser

Donc le télécharger etc....

le programme c'est ceci

http://www.rstools.info/downloads/RW_Tools_Full.zip

à cette page ci

http://www.rstools.info/downloads.html

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhodan    0

Bonsoir

Décidemment je vais laisser tomber cette ligne vu l'incroyable complexité qu'elle entraine.

Mon antivirus vient de bloquer l'application RW_Tools.exe comme "potentiellement malveillante"

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour,

 

l'installation de RWtools impose de déployer de vieux composants (genèse W95 mis a jour pendant des années pour W98 et XP) . Cette installation est automatique mais viens titiller les répertoires systèmes de Windows. Le mode d'installation étant un peu oldschool. Je pense que c'est ce qui agace ton antivirus.

 

Concernant tes problèmes de ligne, des copies d'écrans du problème, de tes réglages graphiques seraient les bienvenus.

 

Dernière chose (je vais enregistrer ce message tant je l'écrit et le ré écrit) : la majorité des problèmes graphiques de TS vient de ce que la machine ne dispose pas d'un DirectX 9 mais juste d'un DirectX11 qui émule la version 9. Les versions 9,10,10.1 et 11 peuvent toutes êtres installées sur la même machine. C'est fait pour !!!

 

Donc première chose : installer DX9 et si le problème est résolu ne pas oublier de venir le dire (pour en faire profiter tout le monde) et si il persistes faire les copies d'écran.

 

Je pense que pour la majorité des anomalies RWTools c'est juste prendre un tunnelier pour planter un clou.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×