Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
antoine.3d

Encore une machine

Recommended Posts

antoine.3d    0

Bonjour à tous

Sur le site officiel je suis tombé sur ce screen d'une Class 66 :rolleyes:

Image IPB

 

Je la trouve trés belle les textures aussi :blink:

amitié

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Oui, comme annoncé dans les news du site officiel, c'est la prochaine loco que l'équipe de développement de RS va sortir. Evidemment ce sera payant (vu que c'est leur politique commerciale)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Superbe. Très belle. On ne dirais pas, mais ces sal*p*ries de machines sont dans tout l' hexagone. Du coup, ca fait du matériel en plus pour nos trains de FRET privés (même si "nos" class 66 sont dans une autre livrée...) et même si je préfère payer pour une Z20500 de ZVince ou une 17000 de David...

Edited by BB9200

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Superbe. Très belle. On ne dirais pas, mais ces sal*p*ries de machines sont dans tout l' hexagone. Du coup, ca fait du matériel en plus pour nos trains de FRET privés (même si "nos" class 66 sont dans une autre livrée...) et même si je préfère payer pour une Z20500 de ZVince ou une 17000 de David...

 

Comment ça "dans tout l'hexagone"? tu veux dire que cette machine existe en France? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
26226    0

salut cette machine roule souvent cher moi a montélimar elle passe au moin 1 foi par jour avec des fret de toute sorte (container, fret classic, ect)

amicalement

post-496-1210594015.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0

Pas celle-là spécialement, mais les Class66 roulent déjà en France pour des opérateurs privés...(en livrée brune notament.)

La livrée dont tu parles est celle dont 26226 à mis une photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Oui, c' est ca. Je crois d' ailleurs que ces locos n' ont pas d' autres coloris chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Oui, et en plus, maintenant, on a le droit aux English Electric! (locotracteurs anglais...)

Mais, attention, c' est du PAYWARE!

Edited by BB9200

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×