Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 229 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

TGV Lyria

Assets manquants dans SBB Route 1

Recommended Posts

fantasio78    13

A propos d'assets j'ai constaté que cette ligne utilise aussi beaucoup d'assets de Railksimulator/US.

Peut-être que ce sont celles-ci qui te manquent.

Il faudrait peut-être lancer une vérification des fichiers du cache du jeu.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je ne comprends pas sur l'exemple de la page précédente on parle de dossier différent.

Si tu maîtrise un tant soit peu l'informatique, installe Pdf creator ou similaire comme imprimante et joint le fichier des manquants dans un prochain message, ce sera plus simple à gérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonsoir,


 

A propos d'assets j'ai constaté que cette ligne utilise aussi beaucoup d'assets de Railksimulator/US.

Peut-être que ce sont celles-ci qui te manquent.

Il faudrait peut-être lancer une vérification des fichiers du cache du jeu.

@ +

 

J'ai fait plusieurs vérifications de caches sans succès. Étant donné que j'ai un problème avec la Cologne-Coblence (laissez-moi balancer le PC par la fenêtre s'il-vous-plaît :wallbash:), j'ai fait une réinstallation de TS 2015 mais il y a toujours un problème.

 

 

Je ne comprends pas sur l'exemple de la page précédente on parle de dossier différent.

Si tu maîtrise un tant soit peu l'informatique, installe Pdf creator ou similaire comme imprimante et joint le fichier des manquants dans un prochain message, ce sera plus simple à gérer.

Tu me demande de faire une sorte de capture d'écran si j'ai bien compris?

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Enregistre le rapport des missing assets de la ligne en txt et uploade le dans un message sur ce topic ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Déjà avant il faut supprimer les doublons dans RWTool avant d'enregistrer le rapport ça sera moins lourd ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

 

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonnr1\railnetwork\trackrules\track_rule_examplej.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonnr1\railnetwork\trackrules\track_rule_examplejab27.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonnr1\scenery\vegetation\gestr_2d_5m_grünblugrp.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonnr1\scenery\vegetation\gestr_2d_grp10mm_grün.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonnr1\scenery\vegetation\z busch kl grün01.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonp\stations\sbb bhf pfäff perrdachbin

Ce sont celles ci qui te manquent le reste les Kuju et RSDL sont dans les fichiers .ap et se décompressent automatiquement :)

 

Par contre je ne sais pas à quoi elles correspondent :) (tes manquantes) je vais regarder vu que je possède la ligne ;)

 

Edit: ben non chez moi elles manquent aussi mais la ligne fonctionne très bien...je ne comprends pas...

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Possédant aussi cette ligne, je n'ai aucun fichier manquant lors de la vérification avec RW Tools à l'exception de celui-ci :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\JAW\addonp\stations\sbb bhf pfäff perrdachbin

 

Par contre aucun souci avec cette route que j'ai testée ce matin encore. Tout est OK.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

As-tu l'ECA ? Parce que les missing que tu décris (notamment la caténaire) se retrouvent sur le rapport...

 

Et concernant les missings assets alors que tout va bien, il ne faut pas oublier que RW_Tools n'est juste qu'un outil, ce n'est pas le jeu. Pour diverses raisons, l'utilitaire liste parfois des assets qui ne sont pas présents sur la map. Il peut être facile de tomber dans le piège de vouloir absolument un rapport sans aucun missing asset, alors qu'ingame il n'y a pas de soucis... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

je n'ai pas l'ECA. Où est-ce que l'on peut la trouver?

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

L'ECA ou European Community Assets Packs était inclus gratuitement dans RS/RW et jusqu'à TS2012.

Si tu a démarré avec une de ces versions tu dois l'avoir dans TS2015, tu peuis le vérifier dans Steam/TS2015/Contenu téléchargeable.

Sinon il te faudra l'acheter auprès de DTG à 8.39€ (actuellement en promo à - 40%) ou attendre et profiter de promos autres tel GMG par exemple.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ou encore mieux, le lien de fspilotshop, je ne compte plus le nombre de fois où on l'a cité ici...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonne nouvelle pour toi.

 

Par contre un détail : si en 2020 il faut acheter RW 1 pour installer une nouvelle ligne cela va devenir compliqué.

Et si je devenais pessimiste : j'achète une route pour en installer une autre qui me permettra de pouvoir me faire plaisir avec la dernière en vogue !

 

Bon je sais là je déc ... , cela m'arrive de plus en plus souvent.

 

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×