Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
140C27

Railworks 3

Recommended Posts

140C27    0

Bonjour à tous,

 

Après une lecture attentive des FAQ j'ai commandé le CD RAILWORKS 3 afin de pouvoir installer des lignes et des matériels qui seront utiles pour la mise en places d'ADDON. Cependant, j'ai un pb avec l'installation de ce logiciel. En effet, TS est installé sur D (plus de place sur C) et lorsque je lance RAILWORKS 3 il s'installe partiellement sur C sans pouvoir changer de destination manuellement. En résumé acun ajout dans TS2015.

Aussi, pensez vous que si j'installe manuellment les fichiers de R3 dans TS2015 cela va marcher? Merci.

 

Manu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il faut entrer la clé CD dans Steam et il prendra en compte les lignes directement ;)

 

Edit: et mettra automatiquement à jour vers TS2015, j'ajoute que via steam tu peux préciser un emplacement lors de l'installation via le client

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
140C27    0

Merci pour vos réponses, je ferai l'essai ce soir. Comment dois je y acceder via steam? Y'a t-il un onglet spécifique après l'ouverture de steam sur lequel aller?

 

Bonne journée

 

Manu

Edited by 140C27

Share this post


Link to post
Share on other sites
140C27    0

Ca y est c'est installé et ca marche !! Toutefois TS2015 est maintenant en anglais et je ne trouve pas l'option pour le mettre en Français. Est ce possible? Merci. Bonne soirée

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×