Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dede34

Image de presentation d'une ligne

Recommended Posts

dede34    3

Bonjour

Il me semble avoir vue, il y a quelque temps sur ce site, comment faire pour crée sa propre image de presentation de sa ligne.

Mais impossible de y mettre la main dessus!

donc quelqu'un pourrait'il me dire comment faire , ou me donnée le lien de cette page, svp...

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Je revient a vous, car je pense ne pas me faire comprendre !

Voila, j'ai debuté ma ligne il y a environ 4 mois, directement avec RS mais sans Asset editeur, j'ai utilisé a l'epoque plusieurs artifices pour arriver a mon point de depart geographique dans l'herault, ensuite avec Google j'ai crée mes lignes grace au coord GPs, en plantant des arbres ou autres <_< pour me donner les reperes des lignes, Oui, je suis fou mais sa marche !

Aujourd'hui j'ai crée un peut plus de 38 km de voies, 4 gares, et pratiquement 80% du decors

Le fichier RPK pese environ dans 120 Mega

Mais voila, victime d'un savoir faire inexistant au depart, et vraiment impatient de crée cette ligne, je me trouve toujours confronté a cette image de presentation au chargement de mon itineraire. :angry:

[attachmentid=780]

 

D'ou ma question, comment faire, existe t'il un moyen soit de l'enlever, soit de la changer.

Car sa fait vraiment pas serieux ! :(

 

S'il vous plait, Au secours ....

 

Merci

post-347-1211833718.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonsoir,

 

Je crois que tout est expliqué ici. Je l'ai testé pour ma ligne ça marche nickel.

 

Bonne chance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonsoir,

 

Je crois que tout est expliqué ici. Je l'ai testé pour ma ligne ça marche nickel.

 

Bonne chance.

Bonjour Thomas et merci de m'avoir repondu si vite! B)

C'etait bien ce Post que j'avais vue.

Mais voila, comment ferait tu car le probleme s'est que ma ligne a etait crée sans Asset editor, et donc

je ne possede ni les repertoires dans Asset ni le repertoire "templateroutes". :(

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjopur à tous

A propos de cet ecran de presentation, l'un d'entre vous aurait-il pu determine le rapport de taille que doit avoir l'image de base? J'ai utilisé un format de 1024 x 768 et l'image de présentation est etiree en largeur j'ai essaye un rapport de 16/9, l'etirement est moins marqué mais toujours là...

 

JML

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonjopur à tous

A propos de cet ecran de presentation, l'un d'entre vous aurait-il pu determine le rapport de taille que doit avoir l'image de base? J'ai utilisé un format de 1024 x 768 et l'image de présentation est etiree en largeur j'ai essaye un rapport de 16/9, l'etirement est moins marqué mais toujours là...

 

JML

 

Salut,

 

Essais en entrant qu'une seul des deux valeurs, normalement lors de la redifdinition d'un taille d'image tu dois avoir un case a cocher ou décocher (respecter les proportions) dans ce cas elle doit etre cocher, quandd tu entrera ton 1024 par exemple l'autre valeur sera calculé automatiquement pour ne pas avoir cet étirement.

 

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Merci JF pour ta reponse

 

Je n'ai pas été clair à 100% dans ma question

L'image d'origine est bien proportionée, j'ai cet étirement après avoir utilisé l'utilitaire "To ace" fourni sur le site de KRS. D'ou ma déduction, peut être fausse, que l'image de base doit avoir un rapport précis entre sa largeur et sa hauteur. Ou alors utiliser d'autres paramètres dans "ToACE" mais lesquels. Je note aussi une baisse de qualité dans la résolution de l'image convertie.

JML

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites

×