Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Gaitanes / accès railsim.es

Recommended Posts

Gandalf    2,184

Bonjour,

Alléché par le test de la semaine dernière "le mardi c'est gratuit", je me suis inscrit sur railsim.es. Malheureusement la validation des profils est manuelle et 1 semaine après, toujours rien, malgré une relance à l'admin. Donc si quelqu'un a pu la récupérer, je suis preneur.

Merci.

Basi    156

Salut, je suis le responsable de la validation des nouveaux utilisateurs a railsim.es, le retard maximum est de 24 à 48 heures les samedi ou le dimanche, si vous ne avez pas des nouvelles, peut-être pour que votre IP est toxique ou est enregistré d'une manière qui ne est pas approprié. Par exemple, votre courrier est invalide ou votre nom d'utilisateur est incorrecte ou irrégulière.

Essayez nouvement avec le nom que vous utilisez ici "Gandalf".

Wow "Warwick", welcome. ;)

Edited by Basi

Gandalf    2,184

Merci, c'est fait et effectivement cette fois j'ai bien été activé (avec la même adresse mail). Je downloade ça dès que je suis de retour @ home :-)

Gandalf    2,184

Bonjour,

J'ai récupéré et installé la ligne ainsi que son patch, mais je ne la vois pas, que ce soit dans quick drive, carrière, standard ou parcours libre?

Merci.

Flash_2013    2,074

Salut,

As tu installé le pré-requis (indispensable pour de nombreuses routes...) 'US Loco & Asset Pack', disponible sur le site de Steam:

http://store.steampowered.com/app/208306/

Sans cet addon l'itinéraire reste invisible. Seuls 2 scénarios en libre parcours sont fournis.

Bonne journée...

cerbere22    4,382

Il faudrait... mais je la cite tellement souvent qu'en deux secondes je l'ai dans la barre d'adresse avec l'historique ^^

Gandalf    2,184

Merci, ça fonctionne, il fallait aussi télécharger l'autorail 470 qui n'est pas dans les assets livrés avec la ligne, logique si le développement est indépendant.

Je me suis marré à "El Chorro", sur le parking de la gare il y a une... BX :D

Par contre une question générique (pas spécifique à cette ligne mais là il y en a beaucoup), il n'est pas possible d'utiliser des textures de flancs de montagnes en plus haute résolution? Les textures low res standard gâchent un peu le plaisir visuel et dénotent un peu par rapport au soin apporté par ailleurs.

Par ailleurs, un truc avec le frein, qu'on utilise beaucoup sur cette ligne qui n'en finit plus de descendre: à pente constante, je mets le cran de 22%, la vitesse continue à augmenter. Je passe au cran "35%", elle diminue, mais je reviens au 22%, elle continue à diminuer alors qu'avant de passer par les 35%, sur le 22% la vitesse augmentait. is it a bug or a feature?

Thanks.