Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Workgroubda761

Taurus de chez HRQ

Recommended Posts

Maverick21    45

:D Comme tu dis !!!

Par contre, cette loco de base se trouve donc dans les "assets" de TS15. Le seul PB est que je ne trouve pas la bêbête en question dans le jeu !!!

 

Voici ce que dis le site HRQ en l'occurence lors du mail de confirmation. (en Anglais dans le texte!)

Je cite:

***

  1. when everything is done the app will write "All downloads are completed".................ça, c'est règlé !!!
  2. start the game, try the scenarios provided, or make a new. The package names is HRQ and the product in Taurus, so you'll need to select these in the scenario editor to make the locomotive visible.

J'ai bien parcouru toutes mes lignes sans trouver de package "HRQ", ou bien faut que je change de lunettes !!! :wacko:

De plus je ne me suis jamais servi du scenario editor. (je bidouille depuis 20 ans dans FlightSimulator, mais dans TS, non !!)

 

Je suppose que chez toi, ça fonctionne.

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu as bien un dossier HRQ dans ton dossier Assets ? Le downloader du programme d'installation télécharge les fichiers en se basant sur le dossier qu'on a renseigné pour railworks.exe. J'avais créé un dossier temporaire avec une copie de railworks.exe pour récupérer tout de façon clean.

 

Après avoir copié du dossier temporaire vers mon install de TS 2015, j'ai bien toutes les locos, les repaints et les scenarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Tu as bien un dossier HRQ dans ton dossier Assets ? Le downloader du programme d'installation télécharge les fichiers en se basant sur le dossier qu'on a renseigné pour railworks.exe. J'avais créé un dossier temporaire avec une copie de railworks.exe pour récupérer tout de façon clean.

 

Après avoir copié du dossier temporaire vers mon install de TS 2015, j'ai bien toutes les locos, les repaints et les scenarios.

Hello ICE_T,

Je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais j'ai bien les "assets" HRQ dans le dossier. Ca c'est bon. Mais les scenarios se trouvent où ? De plus, si je veux faire un consist (ouf! ça, je sais encore faire :D ) je ne trouve pas de loco nommée "HRQ", ou alors je me plante à kéke part ! :wacko:

Pour info, mon TS15 se trouve sur mon SSD n°2 (dossier Steam) et non dans SSD n°1: "program files(86)" !!

***Bon, pour info, j'ai bien payé 15,00 balles par Paypal.

Comprends pas. Je vais continuer mes recherches.

Bon dimanche à toi.

A pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Salut J.Claude

Vérifie que les HRD sont bien activé dans l'éditeur.

Je ne sais pas s'il y a des scénarios, mais chaque loco a son QD en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est écrit dans la doc (utiliser la procédure général d'ajout de matériel roulant) et il y a même des illustrations en première page du manuel pour ajouter une Taurus. Il faut cocher la case HRQ dans une fenêtre semi masquée à droite après avoir cliqué sur le cube bleu avec le triangle dans la fenêtre (de gauche) du matériel roulant.

 

751919Image3.png

 

Si c'est encore trop obscur, il y a plus de captures là : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7581

 

J'ai eu accès directement à des scenarios QD, carrière et classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Merci à vous deux,

Je ne me suis jamais servi de l'éditeur !!! Je vais voir les tutos, d'autant que j'ai un paquet de livrées en plus.

Je crois que j'aurais mieux fait de mettre des euros chez Aerosoft que sur ce site. :blush:

Bon, je vais mettre les mains dans le cambouis !!! :happy:

 

Bon dimanche à tous deux.
Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Toutes les Taurus ont un preload pour des scenarios Quick Drive. Et voilà ce qu'il y a dans le pack comme c'est précisé sur le site :

 

Hagen Siegen

Free Roam: Taurus at Siegen

(Taurus) Express

 

Munich Augsburg

Drive an IC to Munich from Augsburg, with a BR182

 

Seebergbahn

(Taurus) Foggy Morning

 

Tout fonctionne directement sans aucun souci. Après, cette loco n'est pas plus compliquée à swapper qu'une autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Toutes les Taurus ont un preload pour des scenarios Quick Drive. Et voilà ce qu'il y a dans le pack comme c'est précisé sur le site :

 

Hagen Siegen

Free Roam: Taurus at Siegen

(Taurus) Express

 

Munich Augsburg

Drive an IC to Munich from Augsburg, with a BR182

 

Seebergbahn

(Taurus) Foggy Morning

 

Tout fonctionne directement sans aucun souci. Après, cette loco n'est pas plus compliquée à swapper qu'une autre.

Hello ICE_T,

Bon, ouf !! les locos sont là. ;) J'ai admiré quelques repaints, dont une "Leonard de Vinci" superbe. La cabine aussi est magnifique.

Par contre, au démarrage, j'ai une annonce qui me dit: "SIFA est enclanché" ???

Je démarre, et au bout de 1 minute, j'ai une voix féminine en "boucle" qui me parle de freins en Allemand, et la bécane s'arrête. (y'a une vidéo sur Youtube où ça se déclenche, mais le gars ne dit pas comment il a fait !!.............dommage :happy: ) C'est qu'elle cause, la bougre. Ca rend gaga !!!

 

Seul bémol, c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le manuel................finirai par la dompter cette sacré Taurus !!!!

Bonne nuit. :47:

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Le manuel est à sa place...

:wacko: Je l'ai retrouvé.....................j'ai honte !!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir,

Il y a de nouveau un truc bizarre dans cette loco de HRQ. Pour faire short:

***Mise en route suivant manuel. Bon, je fait pour supprimer l'AFB, "Ctrl+Maj+S", mais au bout de 100 mètres, y'a cette idiote de speakerine qui commence avec "machin.....bremmsung, etc !!!"

La bécane freine, et plus moyen de redémarrer. En plus, la donzelle envoie sa litanie en boucle sans s'arrêter !!!!! :wallbash: Ca en devient énérvant.

J'ai dû encore faire une bourde !!

Pas grave, les locos de la série sont de toute façon superbes !!! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Maintenant que tu as trouvé le manuel, tu le lis. CTRL + SHIFT + S, ça n'a rien à voir avec l'AFB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@Maverick21

 

CTRL + SHIFT + S c'est pour supprimer la SIFA.

Zwangsbremsung = arrêt d'urgence. Tu utilises le PZB ou tu le désactive ? Tu as passé un signal au rouge ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello ICE_T et Fantasio,

 

OK, bien compris que Ctrl+Shift+S supprime la SIFA. Il y a la fonction de la touche "Q" aussi.

 

Par contre hier soir j'ai effectué un voyage Ausgburg_Munich. Tout se passait bien, mais au bout de 35 km vers Munich, et sans tambours ni trompettes la HRQ s'est mise

à ralentir, s'arrêter, et impossible de redémarrer.
Pour info, le PZB était désactivé, et pas de passage au signal rouge. J'étais en Güterzug (citernes) et roulait peinard à 90 km/h en QD !!!

***Etonnant, non ?? :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Il peut s'agir du problème de balise évoqué dans le blog de HRQ ici :

500hz PZB magnet fix by Steve Dark (this is needed to be installed to make 500hz PZB magnets work correctly, it overwrites a default file, so after updates you need to reinstall this, as steam will overwrite it)

 

Mais sur Munich-Augsbourg je n'ai jamais eu aucun problème.

 

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Il peut s'agir du problème de balise évoqué dans le blog de HRQ ici :

500hz PZB magnet fix by Steve Dark (this is needed to be installed to make 500hz PZB magnets work correctly, it overwrites a default file, so after updates you need to reinstall this, as steam will overwrite it)

 

Mais sur Munich-Augsbourg je n'ai jamais eu aucun problème.

 

@ +

Merci Fantasio,

J'ai chargé le patch, et à l'installation il me dit qu'il est déjà dedans !!! :wacko:

C'est marrant, je ne me vois pas l'avoir l'installé. Bon, c'est pas grave. Je vais voir ce que ça donne. Merci encore. :happy:

Bonne soirée.

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello tous,

Hier je suis allé faire un tour sur Railsim.de. Y'a de nouveaux reskins pour les Taurus de chez HRQ. Peut être les avez vous déjà découvert.

 

Ce repaint me plait bien:

 

post-3520-0-55417200-1458148496_thumb.jpg

 

post-3520-0-21862400-1458148518_thumb.jpg

 

post-3520-0-26685100-1458148541_thumb.jpg

 

post-3520-0-38967600-1458148559_thumb.jpg

 

Il y en a quelques autres, mais je n'ai encore pas fait de consist avec. Je vous remettrai des screens.

A pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

<_< Hello, j'en ai récupéré un paquet d'autres !! J'aime bien cette Taurus............. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut !

 

Je recherche deux livrées slovènes pour la ES64U4 :

 

la 514 016 Einstein :

 

siem_21470_52.jpg

 

Et la 541 001 Scotch

 

siem_21160_69.jpg

 

Savez-vous si ces livrées ont fait l'objet de reskins ? Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Sur quel site ? ;)

Bah moi je l'avais eu dans un pack de repaint avec une Taurus CD mais tout a l'heure j'ai chercher sur Rail-sim.de mais il me semble que le fichier ait été suprimée

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonsoir,

J'aimerais acheter la Taurus de chez HRQ, mais j'ai quelques questions :

- Le site est-il fiable ?

 

 

Cette Taurus que je ne possède pas!

De quel site s'agit il pour se la procurer?

Mes recherches Google ont fait choux blanc!

 

Merci de m'indiquer le lien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×