Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Problème de conversion

Recommended Posts

Bonjour, je me retrouve nez-à-nez avec un problème dont je ne sais résoudre. J'ai eu une confusion de fichiers qui a transformer tout les fichiers texture de RaiWorks en .TgPcDx, si quelqu'un serais comment les remettre en format de base pour pouvoir les utilisées. Merci

 

post-6265-0-00784700-1430663791_thumb.jpg

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Tous les fichiers de texture de RaiWorks sont en .TgPcDx

Quel est le problème?

Et avec quoi veux tu les utiliser ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excuser moi, c'est moi qui me trompe. Je voulais dire comment je fais pour enlever ce logiciels qui a engloutit mes textures je parle bien évidemment de "DXTBmp" car avec les textures sont inutilisables chez moi. Une idée ? :unsure:

 

PS : J'ai toujours RsbinTools qui ne fonctionne pas chez moi, il cesse toujours de fonctionner. Il n'y a pas un autre logiciels identique ? Sinon à quoi sert RWAcetools ?

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Clic-droit puis "choisir le logiciel pour ouvrir par défaut" ou un truc du genre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cerberre22, je vois ce que vous voulez dire mais je ne trouve pas sinon je pense que ça n'a pas effet ni de dommage sur les texture sinon pour ma part RSbinTools ne marche pas chez moi. Y aurais t-il un autre logiciels lui ressemblant et faisant le même TAF que lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×