Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 21 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
TheTanguy

Matériel Roulant

Recommended Posts

TheTanguy    160

Bonjour, nouveau sur ce forum que je suit depuis quelques mois je ne suis jamais pleinement satisfait de mon "train simulator" je recherche désespérément mon bonheur.. peut être pourrais vous m'aider à le trouver ?

Je recherche une rame TER du style TER Paca 2N (Z 23500 ou Z 26500) dans ce style là ou des RRR

Les livrés je m'en fiche un peu, je recherche des rames de ce style ou qui si rapproche (pour TS2015) :/

Je recherche aussi mais je pense pas trouver une ligne du style Marseille-Nice avec les montagnes d'un coté et la mer de l'autre et avec beaucoup d'arrêts...

En gros je veux faire rouler des TER du style ceux qui roulent sur cette ligne et sur une ligne qui ressemble de près ou de loin à Marseille Nice xD

Je trouve fort dommage que la communauté TS2015 soit "petite" et que les lignes ne fleurissement pas :/

(je ne savez pas où mettre ce topic alors..)

Merci d'avance, toute idées sont les bienvenues :)

Totonissa    10

Salut,

(Tiens, on vient de la même région ! )

Je cherchais les mêmes choses que toi, ça serait si beau :wub:

Malheureusement, je n'ai pas eu vent d'une telle ligne ou d'un tel matériel :(

Je peux tout de même te conseiller la Riviera Line, qui pourrait se rapprocher un tantinet de Marseille-Nice

On peut tout de même espérer un peu car AHS (le créateur de la première ligne française sur TS) a mentionné le Train Des Pignes dans ses projets :rolleyes:

Passe une bonne journée,

Thomas

TheTanguy    160

Merci de t'a réponse belle 307 :wub: Les cp c'est toute mon enfance... la plus belle ligne de france dans train simulator :o:wub: je vais regarder la Riviera Line...

Lus0rius    680

N'exagérons rien, ce n'était qu'une allusion, et il a d'autres projets prioritaires (conduite expert du TGV atlantique, projet Outre-Manche). Mais sans espoir, on ne vit plus! ;)

P.S. Bienvenue sur ce forum :)

Sign in to follow this