Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TheTanguy

fichier non .rwp

Recommended Posts

TheTanguy    160

Bonjour, je suis "novice" et je voudrais profité de la magnifique ligne "Transilien ligne Z de Zawal.

Mais voilà, le fichier télécharger n'est pas en .rwp et donc impossible de l'installer de façon banal comme le reste du matériel roulant.

Quelqu’un peut-il m'aider sous cette chaleur abominable ?

 

Merci d'avance amis cheminots virtuel :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

rédit: quand je veux l'ouvrir avec winrar un message d'erreur arrive "ce fichier peut pas être ouvert comme archive.."

il faut transformé ce fichier ( .7z ) en ;rwp mais comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, à décompresser avec 7zip (9.38 ou supérieure), utilisé car sa compression est nettement plus efficace que zip ou même rar -> http://www.7-zip.org/

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

je viens de découpresser avec winrar, j'ai un fichier rwp je vais testé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

N'oublie pas d'installer le matériel roulant listé sur la page de téléchargement si tu ne l'as pas déjà (VB2N, BB17000, Z6400), sinon aucun scénario ne fonctionnera. Tu as la ligne Hamburg-Hannover installée? Elle est absolument indispensable pour cette ligne Transilien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

j'ai un autre problème, j'ai fait ouvrir avec winrar, le message erreur arrive "l'archive est endommagée ou son format..." je voudrais remettre l’archive initial c’est a dire ne pas l'ouvrir avec winrar

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Euh, faut être plus précis.... ouvrir avec winrar de quoi? du rwp? il doit s'ouvrir sans problème... décris exactement ce que tu as fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

le fichier 7z j'ai fais ouvrir avec winrar alors que je devait l'extraire avec winrar


je voudrais retrouver le fichier 7z

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et si tu commençais par faire ce que je t'ai expliqué avant avec 7zip?... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

le problème est.. au lieu d'avoir un fichier (icone blanc) après téléchargement, mon pc veux directement l'ouvrir avec winrar et ça m'indique que le fichier est corrompue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

j'ai deux dossiers Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.001 et Assets V1.3 La Vallee Electrifiee SE2.7z.002 ou doit ont les installer ??

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hiros62    3

Bonjour

je les est installe mais le problème je l'ai trouvée en ouvrant la vallée, les gares sont ceux de la ligne d'Hanovre ne l'ayant pas j'achèterais la ligne bientôt :unsure:

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×