Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
blanc-argent

Problème locomotives RSC

Recommended Posts

blanc-argent    11

Bonjour,

 

Je viens d'avoir les packs des BR 423 et 424. Seulement quand je veux les mettre sur une ligne (Hambourg-Hanovre) Je ne peux pas.

 

En effet quand j'édite la ligne pour pouvoir les installer, je coche les packs dans l'onglet RSC mais impossible de les trouver...

Quelqu'un à t-il une solution ?

 

Cordialement.

 

B-A

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bonjour,

 

Je viens d'avoir les packs des BR 423 et 424. Seulement quand je veux les mettre sur une ligne (Hambourg-Hanovre) Je ne peux pas.

 

En effet quand j'édite la ligne pour pouvoir les installer, je coche les packs dans l'onglet RSC mais impossible de les trouver...

Quelqu'un à t-il une solution ?

 

Cordialement.

 

B-A

"Je viens d'avoir", ça signifie qu'ils viennent d'où ? Les BR 423 et 424 fonctionnent très bien sur cette ligne... La preuve en image : un BR 423 à Hannover.

 

Pas besoin d'éditer une ligne pour ajouter des trains, dans l'édition de ligne, on a pas les trains. Ils s'ajoutent dans les scenarios.

 

 

912454ScreenshotHamburgtoHanover52378419

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
blanc-argent    11

re,

 

Je les ai acheter via steam. Seulement je n'arrive pas a les trouver dans le jeu quand je veux faire un scénario de parcours libre...

Edited by blanc-argent

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il n'y a plus de free roam avec le matériel récent. Ce sont des quick drives ou alors, il faut soi-même créer les free roams ou chercher si qqu en a fait pour ce matériel sur cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×