Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 53 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

AGC2015

Plates formes ferroviaires

Recommended Posts

dodopana    2

Éventuelement, je ferai un vidéo se Week,si j'utilise la même technique que lui et si j'ai le temps ... ;)

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

:blink:

 

C'est pas pour dire mais ça fait la 3ème fois qu'il dit ça... :ph34r:

oui je reste inscrit et je fait comme tout le monde je lis et je dit rien mais oui effectivement je ne fait plus rien donc Thellio a reson et ce n'est pas parce que je me connecte de temps en temps pour repondre à quelques mp que je vais revenir faire des trucs et aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

oui je reste inscrit et je fait comme tout le monde je lis et je dit rien mais oui effectivement je ne fait plus rien donc Thellio a reson et ce n'est pas parce que je me connecte de temps en temps pour repondre à quelques mp que je vais revenir faire des trucs et aider.

 

Ah... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bubu    153

Il me semble que la technique du nivellement du sol est bien plus probante .

 

Je suis loin d'être un expert , j'ai découvert RW 2015 il y a quelques mois .

 

J'avais pour ma part commencé avec des objets loftés sans bon résultat , je trouve cela très (trop rectiligne ) on ne sait rien y ajouter comme végétation et pour régler les hauteurs et les pentes c'est pas évident .

 

 

 

Je fais un lien vers la méthode utilisée pour la ligne sur laquelle je bosse un peu de temps en temps .

 

 

@+

 

 

Et bien , j'ai changé d'avis, les talus loftés c'est pas mal , c'est même très bien mais à condition d'avoir un objets adapté .

 

Et finalement c'est par la modélisation d'un talus centré sur la double voies et les poteaux caténaires 15M SNCB que je suis passé . j'ai pu ainsi appliquer la textuer à mon ( mauvais) goût et c'est très bien ainsi .

 

Je dis pas en faire un usage intensif, mais dans l'une ou l'autre situation , aux abords des ponts c'est parfois utile .

 

 

 

 

post-6793-0-50213200-1442496005_thumb.jpg

 

post-6793-0-63704800-1442496006_thumb.jpg

 

post-6793-0-71599600-1442496007_thumb.jpg

 

 

La vidéo est sur le blog , j'y ai mis la source .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut vraiment masquer les bords avec de la végétation je pense, sinon ça a un aspect rectiligne/régulier pas réaliste, surtout aux arêtes et changements de textures :-/

Share this post


Link to post
Share on other sites

×