Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
vanagaz

DB BR 261 `Voith Gravita" DLC: A vos bonnets !!

Recommended Posts

vanagaz    3

Bonjour a tous ,

Préparez vos bonnets, cagoules, casquettes, écharpes et lunettes de protection pour conduire cette gravita : le pupitre de commande prend les 2/3 de la vue , et la signalisation est presque impossible a voir . la seule alternative et de conduire avec la tête en dehors de la machine :ph34r:

 

Bien que n'ayant pas les compétences techniques de certains foromeurs, le fonctionnement dynamique de la machine me semble correct.

La réversibilité + accélération / freinage en font plus une machine facile et souple pour les manœuvres, comme dans la réalité. La conduite au max de la vitesse (95km/h) est vite lassante et j'ai pris froid avec ce manque de visibilité. B)

 

au plaisir de vous lire ,

roulez bien

Pierre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si t'es content, tant mieux. Ne cherche surtout pas à t'informer dessus, tu déchanterais. Perso, je la garde juste comme locomotive AI pour remplacer les vielles BR 294. C'est gentil à conduire mais 0% réaliste dixit les conducteurs allemands de l'engin sur rail-sim.de. Heureux ceux qui ne se rendent pas compte des défauts des routes et du matériel roulant.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai fait le même genre de changement sauf que j'ai limité X à 3.50 et que j'ai réduit Y à 0.94 pour ne pas avoir de collision avec le pare-soleil en tournant la tête. J'ai aussi nettoyé les vitres (aka édité les textures) et je n'ai plus l'aspect désagréable. Tant pis si plein de choses sont bancales, avec ces quelques modifs, j'aime quand même bien cette loco. Je ne l'aime par contre pas au point de refaire un parebrise weathered avec la trace de l'essuie glace (comme j'ai fait pour la Vectron et les Taurus).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×