Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 62 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
TGV Lyria

Les bugs d'addons...

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Bonsoir,

je propose en ouvrant ce sujet, de partager vos soucis sur les addons vite fait mal fait de DTG & Cie. Partagez vos problèmes et vos éventuels résolutions à ces bugs.

 

J'ouvre le festival avec le scénario Rest and Rehabilitation sur la Sherman Hill avec la SD60M. D'une part, les horaires m'ont l'air assez serrés (avec 2 mn de retard pour la 2eme étape du scénario).

D'autre part, peu avant cette 2eme, les 3 wagons de queue et une loc se détachent mystérieusement du convoi... Je n'ai même pas voulu recommencer le scénario, c'est désespérant...

 

Si quelqu'un a une solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Sujet sans fin, comme l'histoire...

Pour quelqu'un qui comme moi se contente d'allumer le jeu pour jouer "bêtement" sans farfouiller dans les dossiers, triturer avec RW_Tools et bien je peux dire qu'au moins la moitié des scénars (DTG) sont buggués.

Je ne compte plus les fois ou j'arrête après 5, voire 10 min de jeux pour cause de soucis.

On l'a déjà dit 10 000 fois, mais j'en rajoute une, on nous vend de la bouse au prix du caviar.

Ahhhhh il est beau... oui, mais il fonctionne très mal, un peu moins de textures HD ou que sais-je et un peu plus de sérieux dans les tests avant mise sur le marché serait bienvenu.

Enfin c'est mon avis

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

D'où le tour de force de DVT, à savoir le workshop. Ils ont bien compris l'intérêt puisqu'ils livrent trois scénarios en moyenne avec leurs dlc.

Pour autant j'ai pas l'impression d'avoir le même ressenti que toi, (que la moitié des scénarios soient buggés), mais je n'ai pas de certitudes.

Attention quelquefois c'est le jeu sur le pc de l'utilisateur qui "se bugge" sans que les scénarios soient directement en cause.

Mais plus de rigueur de DVT serait un minimum ne serait-ce que par respect pour ses clients.

Désolé pour TGV j'ai pas de solutions. Je devrais me mettre à RW_Tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×