Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Axelou

Bloquer la mise à jour de TS2014 vers TS2016

Recommended Posts

Axelou    0

Bonjour,

Avant que j'achète TS2014, je veux savoir comment bloquer la MàJ de TS2016 ! Pourquoi ? Parce que mon PC n'est pas compatible avec la version 2015 et 2016 d'après la config' minimal !

 

Merci de pouvoir m'aider ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Aucun intérêt de bloquer, le moteur graphique n'est pas vraiment plus gourmand. Quelle est ta config CPU et carte graphique? De toute façon si c'est très faible, ça ramera , que ce soit en 2014, 2015 ou 2016....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je t'ai déjà répondu dans ton topic de présentation que c'est impossible, merci de ne pas créer de sujets doublons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour,

 

Aucun intérêt de bloquer, le moteur graphique n'est pas vraiment plus gourmand. Quelle est ta config CPU et carte graphique? De toute façon si c'est très faible, ça ramera , que ce soit en 2014, 2015 ou 2016....

Tu te trompes ! entre TS2014 et TS2015-2016 ya un grand écart

 

Ts 2015-2016 ne permettent plus de couper les ombres projetés et statiques . Avec ma config de l’époque , j'était passé du plutôt fluide à clairement injouable et j'avais du arrêter TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je comprends pas, tu peux toujours régler les ombres dans les options graphiques ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

sauf même en ramenant le curseur au minimum , il y a toujours des ombres projetés . On ne peut les mettre sur off comme dans ts2014

 

Je vous invite à essayer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
MinouTrain    0

Je t'ai déjà répondu dans ton topic de présentation que c'est impossible, merci de ne pas créer de sujets doublons...

Désolé, j'ai juste fait un nouveau topic car l'autre ne servait juste pour une présentation... Excuse-moi alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
MinouTrain    0

J'ai vu quelque part sur ce forum ou sur ASW je ne sais pas trop, quelqu'un se plaint car TS 2015 se fige à l'écran du démarrage, et il avait (je pense) Intel Pentium 2,4Ghz et 4Go de ram... Donc il a plus que moi et c'est un injouable, alors moi... :unsure:

 

Ma config' :

Intel HD Graphics (un truc comme ca...)

500Go de disque dur

4Go RAM

CPU Intel Celeron 2,16Ghz

Windows 8.1 64 bit

Share this post


Link to post
Share on other sites

×