Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Simulateur

Clés orphelines cherchent parents d'adoption

Recommended Posts

Simulateur    621

Deux clés issues de la version boîte de TS2017, une pour le jeu, une pour une réduction. Le premier (ou la première) qui m'envoie un MP emporte celle pour le jeu, le (ou la) suivant(e) le code de réduction (si vous n'êtes intéressé que par l'une des deux seulement, précisez laquelle) ! Seule condition : avoir au moins 30 posts à son compteur ici-même.

 

• Clé d'activation pour le jeu : les lignes incluses ne sont même pas précisées sur la boîte ! Bravo, DTG ! Il y a juste d'indiqué ceci : « .../... au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux Etats-Unis » ; il faut ouvrir le manuel inclus (donc avoir acheté le jeu à l'aveuglette sans savoir ce qu'il contient...) pour découvrir qu'il s'agit de Hamburg-Lübeck, LGV : Marseille-Avignon, South Wales Coastal et North Jersey Coast Line ;

 

• Clé donnant droit à 75 % de réduction (valable jusqu'au 1er septembre 2017) sur North London Line Route, The Rhine Railway: Mannheim-Karlsruhe Route, NEC: New York-New Haven Route, Arriva Trains Wales DMU Pack, NJ Transit F40PH-2CAT Loco ou DB BR 474.3 EMU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

First ! Encore !!! Pour la troisième fois... :o:ph34r: Bon, allez, je laisse sa chance à quelqu'un d'autre, même si je n'avais aucune des lignes citées ici. :)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Pour l'instant, personne ne s'est encore manifesté. TS2017 n'attirerait-il plus les foules, même gratuit ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Peut être je dis bien peut être que les simmers ont déjà la totalité de ce que tu propose bien généreusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Faut espérer (non, je ne travaille pas pour DTG !).

 

Première clé adoptée, reste celle pour la réduction de 75 %. Qui qu'en veut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

MP envoyé pour la clé réduction 75% si Yototo01 n'a pas suivi :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Clé adoptée par un batracien !

 

Merci, j'en ferai bon usage - en autre sur la ligne de prolongation du TGV d' Avignon jusqu'à Lyon - St Exupéry qui devrait sortir en 2017! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

 

Merci, j'en ferai bon usage - en autre sur la ligne de prolongation du TGV d' Avignon jusqu'à Lyon - St Exupéry qui devrait sortir en 2017! :D

 

Relis le dernier paragraphe de mon post initial...

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

Félicitation La Grenouille

 

MP envoyé pour la clé réduction 75% si Yototo01 n'a pas suivi :P

Non je n'ai pas suivi j'avais trop la crève pour venir sur le pc ... Une prochaine fois =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×