Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pierre50

incompatibilité

Recommended Posts

pierre50    0

Bonjour,

 

J'ai acheté rail simulator, mais impossible de jouer une partie, après installation un code d'erreur s'affiche le no. est oX034C7036 oX00000030 la mémoire ne peut être lue!

windows Xp authentique, norton 360, carte vidéo ok mémoire disque ok

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon problème

 

merci à vous

 

pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

 

J'ai acheté rail simulator, mais impossible de jouer une partie, après installation un code d'erreur s'affiche le no. est oX034C7036 oX00000030 la mémoire ne peut être lue!

windows Xp authentique, norton 360, carte vidéo ok mémoire disque ok

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon problème

 

merci à vous

 

pierre

Bonjour Pierre,

Il est peut-être nécessaire d'installer les mises à jour MK1 et MK2...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierre50    0

Bonjour Pierre,

Il est peut-être nécessaire d'installer les mises à jour MK1 et MK2...

J'ai téléchargé mk1 et mk2 toujours le même problème mémoire ne peut être lue.....

 

merci

pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

C'est un jeu parfois capricieux, et même après plus d'un an d'utilisation, des soucis arrivent encore.

en ce qui me concerne, j'utilise la version europe+us et je démarre le jeu en mode éditeur. obligé après l'installation du MK2...pourquoi???

La carte graphique est importante, et doit avoir au minimum le shader 2, les pilotes à jour. 1,5 à 2 Go de mémoire ne sont pas de trop. Un disque dur défragmenté régulièrement. et le sp2...voir sp3 pour ceux qui tournent en XP.

Quelque part sur ce forum, il y a un lien qui permet de tester la machine, mais je ne sais plus où...

Et puis, de la patience...venant de "train simulator" j'ai failli abandonner, mais maintenant que je manie l'outil, je suis plutôt satisfait...mais les américains sont beaucoup plus créatifs que les européens...enfin ça n'engage que moi...le matériel français et belge finira bien par arrivé...et le "devers" tant attendu par tous.

Toutes mes réflexions nous éloignent du sujet, mais il finira par démarrer ton jeu.

Bon jeu.

Georges-Marie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierre50    0

Bonjour,

C'est un jeu parfois capricieux, et même après plus d'un an d'utilisation, des soucis arrivent encore.

en ce qui me concerne, j'utilise la version europe+us et je démarre le jeu en mode éditeur. obligé après l'installation du MK2...pourquoi???

La carte graphique est importante, et doit avoir au minimum le shader 2, les pilotes à jour. 1,5 à 2 Go de mémoire ne sont pas de trop. Un disque dur défragmenté régulièrement. et le sp2...voir sp3 pour ceux qui tournent en XP.

Quelque part sur ce forum, il y a un lien qui permet de tester la machine, mais je ne sais plus où...

Et puis, de la patience...venant de "train simulator" j'ai failli abandonner, mais maintenant que je manie l'outil, je suis plutôt satisfait...mais les américains sont beaucoup plus créatifs que les européens...enfin ça n'engage que moi...le matériel français et belge finira bien par arrivé...et le "devers" tant attendu par tous.

Toutes mes réflexions nous éloignent du sujet, mais il finira par démarrer ton jeu.

Bon jeu.

Georges-Marie.

Merci à vous, mais je n'ai même pas pu télécharger mk2, message disait que cette application ne s'appliquait pas à ma version.

Peut être que cette version européenne est incompatibel pour mon windows xp canadien??

j'ai norton 360 et le disque est défragmenté régulièrement par norton 360

Je retournerai le jeu et acheterai microsoft train simu. à la place.

merci

pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierre50    0

Bonjour,

C'est un jeu parfois capricieux, et même après plus d'un an d'utilisation, des soucis arrivent encore.

en ce qui me concerne, j'utilise la version europe+us et je démarre le jeu en mode éditeur. obligé après l'installation du MK2...pourquoi???

La carte graphique est importante, et doit avoir au minimum le shader 2, les pilotes à jour. 1,5 à 2 Go de mémoire ne sont pas de trop. Un disque dur défragmenté régulièrement. et le sp2...voir sp3 pour ceux qui tournent en XP.

Quelque part sur ce forum, il y a un lien qui permet de tester la machine, mais je ne sais plus où...

Et puis, de la patience...venant de "train simulator" j'ai failli abandonner, mais maintenant que je manie l'outil, je suis plutôt satisfait...mais les américains sont beaucoup plus créatifs que les européens...enfin ça n'engage que moi...le matériel français et belge finira bien par arrivé...et le "devers" tant attendu par tous.

Toutes mes réflexions nous éloignent du sujet, mais il finira par démarrer ton jeu.

Bon jeu.

Georges-Marie.

J'ai pris la décision de retourner le jeu directement en UK pour remplacement.

fait inusité: J,ai acheté le jeu et j'ai l'ai retourné 2 fois au magasin et ai fait l'achat du même jeu dans un autre chîne de magasin et ai retourné aussi le jeu pour même raison??

est-ce que tous les jeux vendus au Canada sont tous défectueux, hum!!

je vous tiendrai au courant de ma démarche.

 

merci

 

pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×